Sylvie Vartan : cette stupéfiante habitude aux toilettes avant chaque spectacle !

0
249

Devenir une star, ce n’est pas toujours quelque chose de facile. Mais il y a pire que devenir une star en termes de difficulté, c’est le rester ! En effet, l’opinion du public est fluctuante et peut changer en quelques jours seulement. Une mauvaise passe, une sortie médiatique qui fait le buzz et vous pouvez passer du statut de star adulé à celle de paria. On peut citer Johnny Depp qui était pendant longtemps l’un des acteurs les plus appréciés et connus d’Hollywood avant que sa désormais ex-femme ne l’acuse de l’avoir frappé a plusieurs reprises sour l’influence de l’alcool. Depuis, il est devenu un véritable paria et a perdu ses contrats de cinéma. Alors, forcément, même si on ne s’attend pas à ce que ça nous arrive, quand on est une star, on peut parfois avoir quelques rituels qui vous permettent de garder confiance en vous. C’est sur l’un de ces rituels que s’est confiée Sylvie Vartan il y a quelques jours de cela. 

Sylvie Vartan, ce drôle de rituel avant un concert

Jusqu’à il y a encore peu, Sylvie Vartan ne faisait plus trop parler d’elle. En effet, elle reste une chanteuse connue, mais sa carrière n’était plus dans le haut de la vague. Mais une sortie médiatique a fait en sorte que rapidement, on a retrouvé son nom absolument partout ! En effet, lors d’une interview elle s’est confiée sur sa relation avec Johnny Hallyday et leur mariage. Elle n’a alors pas hésité une seconde a lâcher une immense bombe. En effet, selon elle, Johnny Hallyday aurait fait en sorte de saborder volontairement sa carrière pour faire en sorte d’avoir toujours la plus belle de deux. Des accusations graves de la part de Sylvie Vartan qui ne sont pas passées inaperçues ! 

En effet, suite à cette sortie médiatique, Sylvie Vartan a dû affronter un torrent de haine. C’est simple, tout le monde lui est tombé dessus en pointant du doigt ce qu’elle avait dit. Les critiques ont alors commencé à pleuvoir et comme c’est malheureusement bien souvent le cas, ces critiques se sont attaquées à tout sauf à ce que Sylvie Vartan a dénoncé ! En effet, on a par exemple retrouvé de nombreuses critiques sur son physique et sur ses supposées opérations de chirurgie esthétique. Des critiques qui commenceront d’ailleurs a grandement déplaire à son fils David Hallyday comme on vous l’expliquait dans un précédent article. 

Sauf que Sylvie Vartan , elle ne se laisse pas abattre après tout cela et continue sa vie comme si de rien n’était. D’ailleurs il y a quelques jours de cela, elle s’est confiée à propos d’un étrange rituel a chacun de ses concerts. En effet, elle a  pour habitude de se réfugier dans les toilettes avant de monter sur scène ce qui lui permet de s’isoler et de se concentrer avant le spectacle. 

2

Laisser un commentaire