Sylvie Vartan, 77 ans, confidences bouleversantes sur sa fausse couche…

0
3446

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan a toujours entretenu un lien particulier avec son ex mari Johnny Hallyday, même trente ans après leur divorce. Ensemble, ils ont vécu les meilleurs moments de leur vie et ils ont eu un enfant, David, qui a fait le choix de suivre les mêmes pas que ses illustres parents.

Depuis la disparition du taulier, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, son ex femme, Sylvie Vartan a souvent évoqué des anecdotes du passé. Récemment c’est sur le plateau de l’émission ‘C à vous’, diffusée sur France 5, que la star a évoqué la jalousie maladive de son ex mari.

« Voir sa femme, débordante de sensualité crever l’écran, avait à l’époque, tourmenté Johnny. Il n’était pas content « , a confié la maman de David Hallyday, lorsqu’elle a appris à Johnny qu’elle allait tourner dans son premier film. En 1964, elle avait joué son premier rôle dans le film, ‘Pirate », qui avait rencontré un franc succès.

Récemment, celle qui partage désormais la vie du producteur, Tony Scotti a fait des révélations fracassantes sur sa relation avec la star du rock. “Avec Johnny, on ne voyait rien, on était en permanence percutés dans notre quotidien par les événements. Et ça nous semblait normal… dans l’anormalité totale. C’était notre vie, et elle était géniale”, a-t-elle indiqué lors d’une interview accordée à nos confrères de Paris Match.

Sylvie Vartan a également évoqué sa fausse couche qui a eu lieu en 1974, qui a été vécu comme un véritable traumatisme pour le couple. “Soudain, tout s’accélère, le chirurgien doit intervenir, il faut endormir Sylvie. Elle comprend hélas ce qui est en train de se passer. Au réveil, ce funeste sentiment est confirmé”, ont annoncé les biographes Christian et Eric Cazalot.

Avant de poursuivre : “Mais pour Sylvie, il est trop tard. Tout lui est brutalement revenu en mémoire. Les choses étaient en train de se passer de la même manière que lorsqu’elle attendait David. Johnny se montrait distant, peu concerné, en décalage avec la situation qui semblait pourtant lui tenir à cœur quelques mois plus tôt”.

Sylvie Vartan, qui est actuellement en plein promotion de son nouvel album, baptisé ‘Merci pour ce regard’, a déclaré : « On aurait aimé… J’aurais aimé avoir un deuxième enfant avec lui. Je ne sais pas si ça aurait changé la fin de notre histoire. La vie a fait que l’on est quand même restés vingt ans ensemble, de 1961 à 1981 ».

Laisser un commentaire