Sylvie Vartan défigurée à cause d’un drame épouvantable !

0
1405

Ces derniers temps, Sylvie Vartan fait la une de pas mal de magazines à cause d’une sortie qu’elle a eue dans la presse. En effet, il y a quelques temps de cela, la chanteuse s’est attaqué à celui qui est un monument de la musique dans notre pays, Johnny Hallyday. En effet, selon elle, celui-ci aurait tout fait pour faire en sorte que sa carrière ne décolle pas ou du moins qu’elle décolle moins que sa propre carrière. Elle a alors décrit une mari jaloux et possessif qui aurait très mal pris que sa carrière ne soit pas la meilleure et qui aurait donc tout fait pour que ce soit le cas. Une sortie qui a fait énormément de bruit et qui a amené pas mal de critiques sur Sylvie Vartan que l’on dit aigri par rapport à sa relation avec le taulier. Il faut dire qu’il n’y a pas eu que des hauts dans cette relation comme nous allons le voir dans cet article sur un terrible accident de voiture que les deux ont subi alors qu’ils étaient encore mariés. 

Sylvie Vartan défigurée ?

Comme on vient de le dire, Sylvie Vartan a fait beaucoup de bruit en lançant ce pavé dans la mare. Une histoire qui a fortement déplu à pas mal de monde, y compris Laeticia Hallyday qui a alors indiqué que selon elle, Sylvie Vartan était encore aigri vis à vis du taulier à cause de son mariage raté. Une accusation rejetée par Sylvie Vartan qui est tout de même encore aujourd’hui au cœur des débats et qui reçoit pas mal d’insultes. Des inutiles qui visent notamment son physique et qui commencent à agacer le fils de cette dernière David Hallyday qui se retiendrait d’aller tout casser dans les médias pour défendre sa mère qu’il aime tant. 

Parmi les critiques, on retrouve les opérations de chirurgie qu’a subie Sylvie Vartan et cela nous amène encore une fois à son mariage avec le taulier. En effet, alors qu’ils étaient ensemble, Sylvie Vartan a subi un terrible accident de la route. 

Suite à cet accident, la tête de Sylvie Vartan serait passée à travers le pare-brise ce qui vous pouvez vous en tuer aurait occasionné pas mal de dégâts ! A l’époque, on a dit qu’elle avait même été complètement défigurée. Alors, difficile de démêler le vrai du faux, mais ce qui est sûr, c’est qu’elle a bien dû subir une opération pour l’aider à récupérer des blessures qu’elle avait subie à cause des bris de verre. Est-ce pour cette raison que Sylvie Vartan en veut aujourd’hui à son ex-mari ? Difficile de le dire avec précision, mais cela n’a pas arrangé les choses. 

2

Laisser un commentaire