Sylvie Vartan, défigurée – confidences sur son changement radical sur France 2

0
18245

Sylvie Vartan, est une icône incontournable de la chanson française. Celle qui a partagé la vie de Johnny Hallyday durant de nombreuses années, a un talent indéniable, qui a subjugué toute une génération. La mère de David Hallyday est désormais de retour sur la scène médiatique, avec son nouvel album, ‘Merci pour ce regard’.

A cet occasion, Sylvie Vartan est actuellement en pleine promotion de son nouvel album. Si son talent est indéniable et reconnu de tous, sa métamorphose physique ne fait pas l’unanimité. Malheureusement, la ravissante blonde n’a pas été épargnée par ses détracteurs sur les réseaux sociaux, où ils n’ont pas été tendres à son égard.

« Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir », « Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! » ,« J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie Vartan. Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose… c’est triste. Pourtant vieillir fait partir de la beauté de la vie » , « Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes », pouvait-lire sur instagram.

Alors qu’hier la femme du producteur Tony Scotti était l’invitée du journaliste de France 2, Laurent Delahousse, et malheureusement les critiques ne se sont pas fait attendre sur les réseaux sociaux. Fort heureusement, elle a pu compter sur le soutien de certains fans, qui n’ont pas mâché leurs mots.

 » Vous êtes un monstre ! Cette femme à 77 ans. Elle s’efforce de rester belle dans un monde qui voue un culte à l’apparence. Vous n’avez aucune idée de la souffrance que peut générer votre tweet. Vous êtes pitoyable », a écrit une internaute. Quant à d’autres, il ont tout simplement expliqué que l’artiste avait été défigurée à la suite d’un terrible accident de la route.

A l’époque, elle se trouvait au côté de Johnny Hallyday et ce drame avait eu de lourdes conséquences physiques et psychologiques sur elle. Seule solution qui se présente à elle à l’époque, est la chirurgie esthétique afin de tenter de « réparer » les conséquences dramatiques de cet accident de voiture. Rappelons que la star a subi 17 opérations suite à cette tragédie.

Laisser un commentaire