Sylvie Vartan dénoncée par Michel Drucker, qui livrent des confidences ahurissantes !

0
4987

Michel Drucker a sur son fauteuil rouge ce dimanche fait des révélations qui pourraient ne pas trop plaire à Sylvie Vartan.

Le présentateur de Vivement Dimanche sur France 2 est  de retour face camera depuis le 28 mars dernier, après une longue hospitalisation suite à un triple pontage coronarien et une rééducation qui se poursuit. Ce dimanche 9 mai, il avait avec lui dans son émission le chroniqueur Florian Gazan, le producteur de cinéma Dominique Besnehard, le chanteur Jérémy Frérot, et la chanteuse Julie Zenatti.

Au fil des échanges, Michel Drucker a fait quelques révélations sur les coulisses des tournées de certains artistes comme Joe Dassin, mais aussi Johnny Hallyday et Sylvie Vartan. Tout est parti du dernier livre de Florian Gazan, baptisé Ibysse, et dans lequel l’animateur relate sa séparation avec son ex-compagne. Les extraits lus par Michel Drucker ont marqué Jérémy Frérot qui, après un échange sur le plateau, a affiché son inquiétude à l’idée d’une tournée de 15 jours, en référence au témoignage de Florian Gazan dans son livre.

«Mais quinze jours ce n’est rien ! Demande à Dominique Besnehard et à ‘papy’ !», s’est alors exclamé Michel Drucker à son endroit. « Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait 220 galas par an, une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie, et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir », a poursuivi le présentateur de Vivement Dimanche.

« Et des tomates que l’on pouvait recevoir si on ne chantait pas juste ! », a complété Dominique Besnehard apparemment amusé par cette anecdote sortie par celui qui côtoie le monde des célébrités depuis plus d’un demi siècle.  Le Soludecadron est un anti-inflammatoire retiré du marché en 2001. Depuis, il a été remplacé par la Dexamethasone.

Début octobre 2019, Michel Drucker recevait dans Vivement Dimanche prochain Sylvie Vartan. Un moment chargé d’émotion durant lequel l’animateur et la première épouse de Johnny Hallyday avaient eu un échange touchant autour du rockeur disparu en 2017. « Il y a une femme que j’ai rencontrée, qui était très proche de toi. Elle me faisait des gâteaux, on avait l’empire austro en commun. C’est ta maman », avait confié Michel Drucker alors que s’affichait à l’écran une photo de Sylvie Vartan avec sa mère.

« La première vraie famille et peut-être la famille la plus importante dans la vie de Johnny… Ça sera la famille Vartan », avait ajouté l’animateur. Ce à quoi Sylvie avait répondu : « Nous étions très jeunes et c’est vrai que tout ce que l’on apprend jeune, les expériences que l’on a vous structurent et vous dictent quelque part votre façon d’être et de ressentir les choses ».

Laisser un commentaire