Sylvie Vartan, dézingue violemment Laeticia Hallyday !

0
226

Soyons honnête, les relations entre Sylvie Vartan et Laeticia Hallyday n’ont jamais été au beau fixe. Les deux femmes de Johnny Hallyday, décédé en 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, ont tout fait pour s’éviter. Mais à la mort du taulier, la célèbre chanteuse n’a pas hésité à dire le fond de sa pensée concernant la mère de Jade et Joy, qui a été beaucoup critiquée concernant la succession du rockeur.

Rappelons que le clan Hallyday s’est littéralement déchiré à la mort de Johnny Hallyday. Laeticia Hallyday a livré une guerre médiatique et juridique sans merci, contre les enfants aînés de Johnny, Laura Smet et David Hallyday. Finalement la famille Hallyday a décidé en juin dernier de faire des concessions et ils ont signé dans la plus grande discrétion, un accord mettant un point final sur la conflit autour de l’héritage de l’idole des jeunes.

A l’époque, chaque membre de la famille Hallyday avait donné son ressenti concernant ce conflit sans précédent. « Consciente que la situation née de la remise en cause de ces décisions ne pouvait durer plus longtemps, Laeticia a émis le souhait de parvenir à une entente avec les aînés de son mari. Il en va de la paix réclamée par le deuil, comme de la sérénité qui doit habiter chaque famille », pouvait-on lire à travers un communiqué.

Quant au fils de Sylvie Vartan, il a indiqué qu’il avait besoin de tourner la page de cette guerre très éprouvante. « La rage, je ne l’ai plus. Enfin, toujours un petit peu quand même. Il y a des choses qui ne guérissent jamais. Ce qui est fait est fait et personne ne pourra mettre un pansement là-dessus », a confié David Hallyday, dans le cadre d’un entretien accordé à la publication Télé Loisirs.

Sylvie Vartan avait été très virulente auprès de la veuve du taulier lors de ce conflit. D’ailleurs, elle avait, sans surprise, pris la défense de son fils David Hallyday et de Laura Smet. Il faut dire qu’à chaque fois que l’occasion se présentait, la chanteuse de 71 ans dézinguait sa rivale de toujours. Pendant de longs mois, elle n’a pas été tendre envers l’ex reine des podiums, Laeticia Hallyday.

« J’y ai été obligée. Moi, quand je suis scandalisée, je ne peux pas me taire. Je suis assez cash et je ne peux pas laisser faire quand je vois qu’on attaque les miens ou moi directement. Oui, le temps est un grand maître. J’ai mon tourbillon à moi qui me suffit amplement. Je m’occupe des gens que j’aime, les autres font ce qu’ils veulent tant qu’on entre pas dans mon jardin. La vérité finit par se savoir au bout du compte, on ne peut pas berner le public trop longtemps», a révélé Sylvie Vartan à Télé Poche.

Laisser un commentaire