Sylvie Vartan, dispute sans précédent – gros règlement de compte avec Laeticia Hallyday !

0
421

Récemment, l’ex femme de Johnny Hallyday a accordé une interview à nos confrères de Paris Match pour faire la promotion de son dernier album. La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan n’a pas mâché ses mots envers Laeticia Hallyday. Malgré un accord signé concernant l’héritage de Johnny, qui avait créé une guerre sans précédent au sein du clan Hallyday, l’artiste émérite reste toujours aussi remontée contre la veuve du taulier.

Un entretien durant lequel la mère de David Hallyday n’évoque pas seulement son œuvre, mais elle aborde également ses frictions avec la mère de Jade et Joy. Sylvie Vartan déplore l’attitude de Laeticia Hallyday qui aurait tout fait pour éloigner ses enfants aînés de lui. « Je ne pouvais pas imaginer sa mort et je ne pouvais pas imaginer qu’elle me bouleverserait autant. La dernière fois que je l’ai vu, à la clinique Bizet, j’ai constaté , je le savais déjà, le lien indéfectible entre nous », a-t-elle annoncé.


La star populaire qui fête 60 ans de carrière a continué sa salve cinglante envers la veuve du taulier, qu’elle ne porte visiblement pas dans son coeur. Selon elle, elle aurait « voulu casser le lien » entre Johnny Hallyday et elle. « On avait beau être séparés depuis plus de trente ans, je savais qu’il était là, quelque part. Maintenant, il me manque », a-t-elle poursuivi.


Sylvie Vartan annonce également ne pas avoir été invitée à l’hommage rendu à Johnny Hallyday le 14 septembre dernier l’AccorHotels Arena à Paris. « Effectivement, puisque je n’ai pas été conviée. Mais c’est formidable que tout cela se fasse », a-t-elle annoncé. David Hallyday et Laura Smet ont par ailleurs, brillé par leur absence, ce qui n’a pas manqué de faire réagir leur belle-mère.

« Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a annoncé Laeticia Hallyday.

Avant de poursuivre : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

Laisser un commentaire