Sylvie Vartan en colère, choix radical avec sa fille Darina

0
3769

Sylvie Vartan n’aurait pas appréciée de voir sa fille en compagnie de Sylvie Ortega, l’ex-belle-fille de Sheila. Elle aurait pris des dispositions à cet effet.


Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan, s’est affichée lors d’une soirée en boite de nuit en compagnie de Sylvie Ortega, la dernière compagne de Ludovic Chancel, le fils de Sheila décédé en 2017 suite à une overdose. La photo publiée sur les réseaux sociaux n’aurait pas plu à l’épouse de Tony Scotti. 


Sylvie Vartan aurait pris des dispositions après cela. Darina Scotti-Vartan a annoncé sur sa page Instagram prendre la direction de Los Angeles dès le 23 mars prochain. La jeune femme devrait donc partir à cette date de Paris où elle a pourtant mis en place avec une amie sa société de communication. 


La maman de Darina Scotti aurait été alertée au sujet de sa fille par Sheila, son amie depuis plusieurs années. Ludovic Chancel, né de la relation de Sheila et Ringo, est décédé à l’âge de 42 ans « après avoir connu un destin chaotique marqué par les excès », indiquait le magazine Paris Match. Pour la chanteuse, Sylvie Ortega Munos est responsable de la mort de son fils.


L’artiste soutient qu’elle est celle qui lui aurait fourni la dose à l’origine de son décès. « N’étant ni pacsé, ni marié légalement à Sylvie Ortega Munos, sa dernière compagne, c’est Sheila qui doit tout gérer », ajoute la publication. Sylvie Ortega est également citée dans les problèmes de drogue de Loana, l’ancienne gagnante de Loft Story. 


Lorsque le drame s’est produit, Sylvie Vartan s’est montrée présente pour son amie. Cependant, Sheila et son ex-belle-fille ne se sont jamais entendues. « Tenue à l’écart des médias et des réseaux sociaux par son entourage, Sheila se raccroche à d’autres mots », dont ceux de proches comme Françoise Hardy ou la mère de David Hallyday. 


Les deux femmes « se sont manifestées, avec discrétion, respect et bienveillance, les jours suivant l’annonce de la mort de Ludovic », expliquait encore Paris Match. Mais Sylvie Ortega Munos a toujours rejeté l’accusation portée contre elle par son-ex-belle-mère. Cependant, ses derniers déboires avec Loana ne plaident pas vraiment en sa faveur. 

Laisser un commentaire