Sylvie Vartan, énorme humiliation – Michel Drucker annonce à tout le monde son addiction aux piqûres !

0
247

Sylvie Vartan, est au centre de toutes les attentions depuis plusieurs jours. En effet, celle qui est marié avec le producteur américain Tony Scotti, a beaucoup changé physiquement ces dernières décennies. Une métamorphose profonde qui a déclenché de nombreuses critiques sur instagram. Quelques haters ont été sidérés de voir à que point elle a été « défigurée » au fil des années.

Récemment, durant son passage dans un programme diffusé sur France 2, les commentaires négatifs sont arrivés en masse. Son physique, a engendré des critiques en masse sur les réseaux sociaux. « Donnez-moi le nom du chirurgien esthétique de Sylvie Vartan svp que je n’y aille jamais !! « , « Il y a Mickey Rourke qui se fait passer pour Sylvie Vartan sur France 2 là  » ont écrit les internautes.

Sur instagram, ses détracteurs n’y sont pas allés avec le dos de la cuillère. « Ah mon Dieu Sylvie Vartan faut qu’elle arrête la chirurgie c’est catastrophique si elle force ça va péter de partout dommage de s’enlaidir », « Je regarde France 2 en ce moment, et je viens de voir Sylvie Vartan, Comment dire… Elle ressemble à Hulk ! Quelle horreur ces chirurgies soi-disant esthétiques ! « , J’ai toujours trouvé magnifique Sylvie Vartan. Aujourd’hui, elle est constituée de plus de silicone qu’autre chose… c’est triste. Pourtant vieillir fait partir de la beauté de la vie » , « Bon dieu Sylvie Vartan a été piquée par un essaim de guêpes », pouvait-on lire sur la toile.

Par ailleurs, présente sur le fameux fauteuil rouge de son ami de longue date, Michel Drucker, la célèbre chanteuse a fait des révélations fracassantes. Une séquence embarrassante qui a été souligné par les internautes sur instagram. « Face au chroniqueur radio Florian Gazan, chanteur Jérémy Frérot et agent et producteur de cinéma Dominique Besnehard, Michel Drucker a tenu à révéler ce qu’il a vu de ses propres yeux », a confirmé l’hebdomadaire Public.

« Je te signale qu’à l’époque de Dassin, de Sylvie, de Johnny et de tous les autres, il y avait deux cent vingt gala par an, une tournée d’hiver, une tournée d’été avec une sono pourrie et avec du Soludecadron et des piqûres pour pouvoir chanter le soir. », a avoué le doyen des animateur du petit écran, Michel Drucker.

Selon les experts, le Soludecadron est un anti-inflammatoire, qui ne se vend plus désormais. Néanmoins, un substitut a été créé et présente, quant à lui, beaucoup moins d’effets secondaires. Face à l’annonce du mari de Dany Saval, l’ex de Johnny Hallyday a eu beaucoup de mal à reprendre le cours de la conversation, tant elle a été chamboulée par ce secret livré publiquement.

Laisser un commentaire