Sylvie Vartan et David Hallyday, confidences CHOC sur leur accident de la route

0
3940

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan est aujourd’hui au centre de toutes les attentions. En effet, l’ex de Johnny Hallyday est actuellement en pleine promotion de son nouvel album, ‘Merci pour ce regard’, qui semble très prometteur. En effet, ses fans attendaient depuis longtemps son retour sur la scène médiatique et leur idole leur a promis des titres très personnels, marqué par les drames qu’elle a traversé ces derniers mois.

Si la mère de David Hallyday est connue pour son franc parler, il y a certaines blessures qu’elle n’évoque que très rarement. Le magazine people France Dimanche a consacré un dossier sur la célèbre chanteuse et livre des nouvelles peu réjouissantes à son sujet. Selon la publication, elle aurait été confrontée à une terrible accident de voiture.

Toutefois, dans les pages intérieurs on apprend que le drame n’est pas récent, et qu’il s’est déroulé en 1968. A l’époque, elle était encore mariée à Johnny Hallyday et le couple se rendait en voiture à un concert. « Sur la départementale de Bois-d’Arcy, un terrible accident. Une 404 a foncé droit sur le véhicule de Sylvie. Le conducteur en face avait perdu le contrôle de sa voiture ce qui entraîna un choc énorme », a confirmé l’hebdomadaire Public.

A l’époque, Sylvie Vartan est gravement blessée et souffre d’une plaie au menton, le bras gauche cassé, de multiples contusions, et un grave traumatisme crânien. Suite à ce choc sans précédent, l’artiste émérite était persuadée que son fils David était présent dans le véhicule avec elle. Elle ne cessera de demander aux secours de continuer à le chercher.

En effet, elle avait oublié qu’à la dernière minute avant de prendre la route, elle avait décidé de ne pas le prendre avec elle et l’avait déposé chez sa mère pendant quelques jours. Mais après l’accident, sa mémoire avait occulté cet élément, et il lui a fallu de longues minutes pour revenir à la raison et prendre conscience de la réalité.

« David ! Où est David ? Où est mon fils David ? Il était à l’arrière de la voiture ! Je vous en supplie, retrouvez-le… »Il était avec moi ! », criait Sylvie Vartan. Une version confirmée par ses biographes. « Comme d’habitude, tout se passe dans la précipitation, et Sylvie garde dans sa mémoire immédiate l’image de son fils en manteau bleu ciel et casquette, prête à l’accompagner », ont-ilsrévélé.

Laisser un commentaire