Sylvie Vartan et Eddy Mitchell, contre attaque douloureuse envers Laeticia Hallyday !

0
1029

Le 14 septembre dernier avait lieu un hommage à Johnny Hallyday, décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons. Un spectacle a été proposé aux fans du taulier et diffusé à l’occasion sur France 2. Alors que tout le monde s’attendait à voir toute la famille Hallyday réunie après s’être livrée une guerre sans merci, en réalité, Laura Smet et David Hallyday ont décliné l’invitation de Laeticia.

La mère de Jade et Joy n’a pas attendu pour régler ses comptes. Récemment, c’est Laeticia Hallyday qui a déploré cette décision lors d’une interview accordée à nos confrères du Figaro.  » Les choses se sont un peu apaisées mais nos rapports restent compliqués. J’ai tendu la main plusieurs fois, j’aurais aimé que cette histoire d’héritage reste en famille, qu’on se parle autour d’une table quand Johnny est parti, qu’on puisse parler des décisions de mon mari. Mais on n’est pas une famille ordinaire », a-t-elle annoncé.

Avant de souligner : « J’ai essayé de renouer le dialogue, d’apaiser les rancœurs, les non-dits. Malheureusement, on continue à se parler par avocat. J’ai invité David à venir sur scène, j’aurais adoré qu’il chante Sang pour sang. Il a répondu gentiment par son avocat qu’il ne pourrait pas être là parce qu’il est en tournée. J’ai envoyé un mail à Laura. Malheureusement, elle ne m’a pas répondu, mais a donné une réponse sur Instagram ».

Celle qui partage la vie du réalisateur Jalil Lespert depuis un an, estime que Laura Smet et David Hallyday ne font aucun effort pour entretenir les liens familiaux avec leurs petites sœurs. « On a un sentiment d’abandon, mes filles Jade et Joy n’existent plus peur eux, elles n’ont plus de lien avec David et Laura,. C’est triste mais je pense qu’avec le temps, les choses vont s’apaiser. Johnny n’a certainement pas fait les choses correctement avant son départ, mais on ne va pas réécrire l’histoire. Et j’espère qu’un jour Jade et Joy retrouveront leur frère et leur sœur », a-t-elle poursuivi.

La ravissante blonde ne s’est pas arrêtée là, puisqu’elle a également dézingué Eddy Mitchell, ami d’enfance de Johnny, qui a fait le choix de ne pas participer à cette hommage très médiatisé. Eddy Mitchell partage les mêmes opinions que Sylvie Vartan, qui n’apprécie guère la veuve du taulier.

« Sans Johnny, qui était pour moi plus qu’un mari, une âme sœur. Sa disparition m’a beaucoup appris sur la vie, sur moi-même et sur la nature humaine. Les déceptions, les trahisons, abandons, m’ont fait terriblement souffrir, mais aussi apporter de grande leçon de vie. On m’a obligée à me remettre en question. Je ne suis plus la même qu’avant. Je sais ce qu’est la résilience. Cet instinct de survie qui prend place quand tout bascule », a expliqué Laeticia Hallyday.

Laisser un commentaire