Sylvie Vartan et Eddy Mitchell narguent Laeticia Hallyday !

0
904

On le répète assez souvent mais bien rapidement un événement est venu éclipser la mort de Johnny Hallyday en elle-même ! En effet,alors que la plupart de ses fans étaient encore en train de pleurer la mort de leur chanteur favori, une toute autre scène se jouait dans les coulisses. En effet, c’est là qu’avait lieu la lecture du testament du taulier et c’est à ce moment que David Hallyday et Laura Smet ont eu la désagréable surprise de se voir tout bonnement rayés au dernier moment du testament de leur père. On ne le savait pas à cette époque, mais cette lecture de testament, elle allait être le point de départ d’une terrible guerre au sein du clan Hallyday. Une guerre qui allait finir par emporter sur son passage des proches du chanteur comme Eddy Mitchell ou bien l’ancienne femme de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan qui sont désormais tous deux de farouches opposant à Laeticia Hallyday et a tout ce qu’elle peut faire ! 

Eddy Mitchell continu d’enfoncer Laeticia Hallyday 

En effet, rapidement dans le conflit qui a opposé Laeticia Hallyday aux deux enfants du taulier, il a été question de former deux camps bien distincts. En somme, soit vous étiez avec ces enfants et vous étiez donc contre Laeticia Hallyday soit vous étiez avec. Le problème, c’est que bien rapidement, on a demandé à plusieurs amis du chanteur de tout bonnement prendre aussi position sur cette question, alors que de base ils ne s’y intéressaient pas. En effet, c’était une affaire interne à la famille et beaucoup auraient préféré en rester loin, mais pas le choix. Alors, forcément, il a fallu choisir un camp et pour Eddy Mitchell, c’était celui des enfants du taulier qui était le bon. Dès lors, il les a soutenu jusqu’à ce qu’un accord soit trouvé pour la gestion de l’héritage. 

Le problème, c’est que même une fois cette question réglée, les affaires entre Laeticia Hallyday et Eddy Mitchell ne se sont pas arrangées du tout. En effet, il a constamment été contre la femme de son ami. On peut par exemple citer le fait qu’il ait mis en doute la relation que celle-ci pouvait avoir avec Jalil Lespert ou encore les intentions de Laeticia lors du concert en hommage à Johnny. 

Alors, forcément quand on a demandé à Eddy Mitchell s’il avait écouté le CD qui vient de sortir de Johnny Hallyday, il a déclaré que non, ce n’était pas le cas. Il a ensuite dit que c’était surement bien fait, mais qu’il y avait un côté cimetière qui le dérangeait. Même avis du côté de Sylvie Vartan qui ne l’a pas non plus écouté. 

Laisser un commentaire