Sylvie Vartan et Tony Scotti, couple en péril, règlement de compte chez Laurent Delahousse

0
5834

La vie de Sylvie Vartan a basculé le jour où elle a fait la rencontre d’un jeune chanteur du nom de Johnny Hallyday. En effet, elle ne le savait pas à cette époque, mais elle allait vivre une sacré histoire d’amour avec celui que l’on surnomme le taulier. D’ailleurs, c’est avec elle que ce dernier aura son premier enfant quelques années après sa rencontre. Malheureusement, depuis les choses se sont un peu moins bien déroulées en amour avec une rupture qui a choqué le monde quand Johnny Hallyday a décidé de faire ses bagages. Mais depuis, Sylvie Vartan a pu retomber sur ses jambes et elle a fait la rencontre d’un autre homme avec qui elle est follement amoureuse depuis des années, Tony Scotti. Sauf que depuis quelques temps, des rumeurs annoncent des tensions au sein du couple ! Dès lors, pas facile de démêler le vrai du faux, mais une vidéo récente postée par Laurent Delahousse pourrait mettre un terme au mystère ! 

Sylvie Vartan toujours aussi heureuse avec Tony Scotti ! 

On vient de le dire en introduction, la vie de Sylvie Vartan a basculé le jour où elle a fait la rencontre de Johnny Hallyday. En effet, elle fait alors la rencontre du jeune chanteur qui n’a pas une réputation aussi sulfureuse qu’aujourd’hui avec les femmes. Pour cause, Sylvie Vartan est la première des 5 femmes qu’il va épouser tout au long de sa vie ! D’ailleurs, rapidement, les choses semblent aller bien entre eux car on annonce que Sylvie Vartan est enceinte. C’est ainsi que naît le premier enfant du taulier, David Hallyday. Et là, alors que tout semblait sourire à Johnny Hallyday, celui-ci panique et se dit qu’il n’est absolument pas prêt à se caser avec uengfemme et avoir des enfants. C’est alors à la surprise générale qu’il va demander le divorce et Sylvie Vartan se retrouve seule. Une séparation que la jeune femme doit avoir un peu en travers de la gorge à ce moment-là. En effet, elle nous a récemment raconté comment Johnny l’avait en un sens barré dans sa carrière en faisant toujours en sorte d’avoir la carrière la plus belle et la plus prestigieuse. 

Sylvie Vartan se retrouve donc seule à élever David Hallyday, mais rapidement, elle trouve l’amour dans le bras d’un autre homme, Tony Scotti. D’ailleurs, celui-ci est toujours très apprécié de David. 

Mais depuis quelque temps, on voit des rumeurs de tension au sein du couple et l’on se demande ce qu’il se passe. Mais Laurent Delahousse vient d’y mettre un terme en partageant une vidéo en coulisse où le couple est très complice. 

Laisser un commentaire