Sylvie Vartan, furieuse – elle s’en prend à une célèbre actrice …

0
1577

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan est connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Celle qui a partage la vie de Johnny Hallyday pendants plusieurs années et qui lui a donné un fils, prénommé David, a brisé le silence concernant les rumeurs de relation entre son ex mari, Johnny et la talentueuse comédienne, Catherine Deneuve.

La révélation est arrivée comme une nouvelle pour ses nombreux fans, dont la grande majorité n’étaient pas au courant d’une relation entre les deux célébrités, et aussi, semble-t-il, pour Vartan, 75 ans, qui a qualifié l’histoire de « folle ». Dans son nouveau livre ‘Lady Lucille’, l’auteur Gilles Lhote affirme que Catherine Deneuve est devenue l’amour de la vie de Johnny Hallyday après leur rencontre en 1961 lors du tournage des Parisiennes.

Catherine Deneuve, serait la mystérieuse Lady Lucille à qui Johnny Hallyday a dédié une chanson et c’est elle qui aurait laissé une couronne anonyme sur sa tombe signée simplement « Lady L ». « Catherine était la ligne rouge secrète de sa vie amoureuse. Elle était toujours là quand il avait le cœur brisé et cela s’est produit plusieurs fois. Dans leur solitude commune, ils se sont beaucoup réunis et ont toujours été là l’un pour l’autre », a écrit Gille Lhote.

L’écrivain a affirmé que la relation de Hallyday avec Deneuve avait provoqué des tensions avec sa femme de l’époque, Sylvie Vartan, la première des quatre épouses de Hallyday, qu’il a épousée en 1965 et divorcé en 1980. Celles-ci ont atteint leur paroxysme lors des célébrations du 35e anniversaire du chanteur au Japon en 1978, où lui et Deneuve étaient membre du jury du festival de musique de Tokyo.

La mère de David Hallyday a brisé le silence sur cette rumeur, qui s’est propagée sur la toile à une vitesse fulgurante. « C’est toujours surprenant d’apprendre des choses sur ma propre vie qui sont risibles, mais pas nécessairement exactes. Par exemple, d’après de récents récits loufoques dignes d’un concours de broderie ou de science-fiction, il semblerait que lorsque ces photos ont été prises au Japon en 1978, j’étais dans un état de « désarroi » et séparée de Johnny en plus », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre :  » C’est marrant, je ne regarde pas du tout cette période de la même manière, et pour cause : profitant d’une pause lors d’une tournée que je faisais dans ce pays, j’ai fêté les 35 ans de Johnny le 15 juin en compagnie de Catherine Deneuve (tous deux membres du Tokyo Music Festival ainsi que Michel Legrand, Diana Ross et autres). Je n’étais donc ni dans le « désarroi » ni séparé, mais profitais du plaisir et de la joie de partager un moment heureux avec des personnes qui m’étaient chères. »

Laisser un commentaire