Sylvie Vartan gros clash avec Johnny avant son décès – elle se venge de Laeticia Hallyday

0
378

On ne cesse de le répéter, vivre une vie de couple normale quand on est une star, c’est tout bonnement mission impossible ! En effet, vous n’avez aucune minute à vous avec des journalistes qui sont toujours à la recherche du moindre buzz. Or, ce manque d’intimité, c’est une des clés qui explique pourquoi autant de stars divorcent assez rapidement. Car oui, même quand on s‘aime et que l’on vit ensemble, on a toujours besoin d‘un minimum d’intimité. Cette terrible leçon, elle a par exemple été apprise par pas mal de couples qui ont imposé suite au confinement qui les a forcés à vivre ensemble sans avoir cette petite intimité nécessaire, le tout pendant plusieurs semaines. Mais ce n’est pas le seul problème que vous allez rencontrer dans ce type de couple bien particulier et récemment, Sylvie Vartan a  lancé un grand pavé dans la mare à ce propos ! 

Sylvie Vartan répond aux critiques 

Si vous n’avez pas franchement suivi le début de carrière de Johnny Hallyday, notamment si vous étiez encore trop jeune, voire même pas encore né, vous ne savez peut-être pas qu’avant Laeticia, il a épousé quatre autres femmes ! La première de cette longue liste, c’est d’ailleurs la femme qui va nous intéresser maintenant, Sylvie Vartan. En effet les deux jeunes artistes se rencontrent sur un plateau de tournage et tombent immédiatement amoureux l’un de l’autre. Ensemble, ils vont vivre de belles choses et décident même de sauter le pas et de se marier quelques années plus tard. C’est durant ce mariage, que Sylvie Vartan et Johnny auront leur premier enfant, David Hallyday. Sauf que rapidement, les choses vont évoluer et que le couple finira par se séparer, laissant un goût amer à Sylvie Vartan. 

D’ailleurs, elle a récemment lâché une grosse bombe dans la presse à propos de son ex-mari. En effet, elle a indiqué que celui-ci aurait volontairement sabordé sa carrière pour s‘assurer de toujours être le plus populaire. En plus de cela, il aurait été jaloux et possessif. 

Une annonce qui a fait du bruit, beaucoup de  bruit, notamment sur la toile où certains s’en sont pris à Sylvie Vartan, critiquant notamment son physique. Mais d’autres ont pointé du doigt une potentielle aigreur de sa part, elle qui était toujours fâchée avec le taulier avant sa mort. Sauf que Sylvie Vartan a récemment indiqué que c’était faux ! Certes, ils n’étaient pas en bon terme pendant un moment. Mais lors des derniers mois de sa vie, ils avaient fait la paix. Dès lors, cela indique que l’hypothèse de l’aigreur et de la colère qui aurait mené à la vengeance ne tient pas ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici