Sylvie Vartan ignorée à cause de Johnny Hallyday !

0
44

Quand on parle de Johnny Hallyday, on a  forcément des souvenirs qui nous reviennent en tête. En effet peu importe que vous soyez fan du chanteur ou non, il a marqué une génération toute entière que ce soit par ses chansons, mais aussi parfois par son attitude en dehors de la scène. On peut notamment parler de sa réputation de charmeur qu’il a bâti au fil des années. 

Sylvie Vartan écartée du devant de la scène 

En effet, si le chanteur est connu pour une chose, c’est bien qu’il a eu de nombreuses compagnes durant sa vie. À plusieurs reprises, on a  alors pu croire que c’était la bonne cette fois puisque les amoureux sautaient le pas et se lançaient dans l’aventure qu’est le mariage, mais souvent, cela a tourné court. En effet, mis à part Laetitia avec laquelle il finira sa vie et aura deux filles, il ne gardera pas que de bons souvenirs de ses précédentes relations, notamment celle avec Sylvie Vartan ! 

Pourtant, tout semblait commencé pour le mieux entre les deux et leur relation n’allait pas tarder à franchir un cap quand ils annoncèrent leur mariage puis quelques mois après, la naissance de leur premier enfant, David Hallyday. Sauf que Johnny Hallyday s’est alors rendu compte qu’il n’était pas prêt à devenir père et à partir de là, les choses se sont compliquées dans le couple. Ils finiront par divorcer, mais ce mariage laissera d’autres traces comme le raconte Sylvie Vartan dans son autobiographie qui vient tout juste de sortir. 

En effet, elle dévoile que Johnny Hallyday pouvait être quelqu’un de très jaloux et que cela lui a coûté au final plusieurs opportunités professionnelles. Tout débute quand elle fait la rencontre de Robert Thomas sur un tournage. Celui-ci apprécie l’actrice et veut la mettre sur le devant de la scène. Toutefois, Johnny Hallyday, jaloux, fait tout pour que Sylvie Vartan ne suive pas ses conseils. Celles-ci s’exécutent finalement par amour et sentant que Johnny Hallyday est derrière tout ça, les producteurs et réalisateurs vont par la suite hésiter à contacter Sylvie Vartan. Elle révèle ainsi dans son livre que même si certains ont pensé à elle pour un rôle, ils ont tout simplement fini par ne pas l’appeler à cause de l’attitude de Johnny Hallyday. On peut alors légitimement se demander ce qu’elle pense de toute cette histoire, maintenant qu’elle a quelques années de recul par rapport à tout ça. Eh bien, elle a précisé dans son ouvrage qu’elle n’était absolument pas rancunière par rapport à Johnny Hallyday. Au contraire, elle a expliqué qu’à cette époque, elle et lui étaient séparés géographiquement et ne pouvaient quasiment pas se voir. Elle comprend donc que Johnny Hallyday ait eu du mal à ce moment-là et qu’il se soit donc comporté de la sorte face à cette nouvelle. 

Laisser un commentaire