Sylvie Vartan impliquée pour l’hommage de Johnny. Salve cinglante envers Laeticia Hallyday

0
34

Sylvie Vartan ne devrait pas prendre part à l’hommage à Johnny Hallyday au mois de septembre prochain à Paris. Cela pour une raison bien précise.

La première épouse de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan, s’est exprimée au sujet de l’hommage qui sera rendu au rockeur le 14 septembre prochain à Paris. Et d’après ses propos, sa relation avec la veuve du taulier serait toujours aussi peu amicale. «Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue », a déclaré la mère de David Hallyday.

Près de quatre ans après sa disparition, «la voix de Johnny résonnera une nouvelle fois dans la salle !», a Bercy où il a donné tant de fois des concerts. En effet ce 14 septembre aura lieu l’inauguration de l’esplanade à son nom devant Bercy, avec une statue à son effigie. Ensuite, un concert baptisé Que je t’aime, au cours duquel plusieurs artistes reprendront ses plus grands titres, aura lieu à l’AccorHotels Arena.

Ce sera un moment de «vraie immersion dans l’univers du rockeur préféré des Français », ont précisé dans un communiqué les organisateurs. Les enfants aînés de Johnny Hallyday, David Hallyday et Laura Smet, devraient prendre part à l’événement. Mais celle qui fut la première épouse du rockeur n’a pas mâché ses mots à ce sujet le 3 juillet dernier, sur le plateau d’On Refait la télé présentée par Eric Dussart et Jade.

La chanteuse a affirmé ne pas avoir été invitée à la cérémonie d’inauguration de l’esplanade Johnny Hallyday. «Non», a-t-elle dit avant d’ajouter «Mais je ne compte pas particulièrement être invitée ». «Je ne vois pas en quoi ma présence serait la bienvenue (…)», a poursuivi la mère de David Hallyday,  précisant enfin : «D’ailleurs, les hommages, c’est terminé. Il est dans mon cœur, je n’ai pas besoin de faire des hommages».

Concernant Laeticia Hallyday avec qui sa relation n’a jamais été bonne, l’épouse de Tony Scotti a affirmé : «Je n’ai pas à me réconcilier ou à ne pas me réconcilier ». Pour elle, il s’agit tout simplement de «deux façons de voir le vie différemment. Voilà !». Et pour Sylvie Vartan, «l’apaisement est toujours une bonne chose ».

Aussi se réjouit-elle que la guerre d’héritage que se sont livrés les enfants aînés de Johnny Hallyday et leur belle-mère Laeticia Hallyday a connu son épilogue. Même si la relation entre ces derniers ne s’est pas améliorée. Le 14  septembre prochain sera certainement la première fois depuis les obsèques du taulier que les deux camps se retrouveront réunis au même endroit.

Laisser un commentaire