Sylvie Vartan, jalousie hors norme – un proche fait des confidences fracassantes sur Johnny

0
1653

Présent dans l’émission d’Anne Elisabeth Lemoine sur France 5, le célèbre chanteur, Michel Sardou a révélé la nature de sa relation avec Johnny Hallyday, qu’il considérait comme un membre à part entière de sa famille. L’artiste nouait également une grande amitié avec l’ex femme du taulier, une certaine Sylvie Vartan et il a pu témoigner de certaines situation au sein du couple complètement stupéfiantes.

Contrairement aux idées reçues, les rapports entre Johnny Hallyday, décédé en 2017 après un long combat contre la maladie, et Sylvie Vartan ont connus de nombreuses tensions. En cause, la rivalité et la jalousie entre les deux célébrités qui donnaient naissance à de nombreuses disputes. Les ex tourtereaux n’appréciaient pas le succès de l’autre …

 » Quand ont est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse c’est l’enfer. Il y a eu des problèmes et je suis bien placé pour t’en parler. quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours sympa », a annoncé, le monument de la chanson française, Michel Sardou.

Avant de poursuivre : « Johnny venait me voir et il me demandait, ‘elle chante quoi ma femme ?’. Je lui disais : ‘elle chante ça’, il voulait qu’elle chante un truc moins bien ! ». Hélas, quelques années plus tard, la relation entre Michel Sardou et Johnny Hallyday s’est arrêtée brusquement, à cause du comportement de Michel Sardou, jugé « inadmissible » par le taulier.

« On était deux frères, pendant des années et des années. Et puis on s’est fâchés. Enfin… il s’est fâché. À cause de moi, je le reconnais volontiers. J’ai été très maladroit. J’ai fait une improvisation sur scène qui se voulait moqueuse », a indiqué Michel Sardou lors d’une interview accordée à la journaliste Audrey Crespo Mara, diffusée sur TF1.

Avant de souligner : « Vous savez, quand on fait de l’improvisation, les mots sortent avant la pensée. J’ai dit: ‘Ça va être difficile de les mettre sur des skis.’ Parce qu’il venait d’acheter un chalet en Suisse (un chalet à Gstaad, NDLR). Ce n’est ni drôle ni méchant mais lui l’a très mal pris ».

Les deux stars ne se sont plus jamais reparlés. « Non, ça n’a rien à voir avec le racisme. Il avait trouvé que c’était méchant pour ses filles, que je me moquais de ses filles qu’il adorait. Mais il n’y avait pas de racisme là-dedans, même dans mon improvisation, ce n’était pas du tout raciste. Mais lui l’a mal pris, pour les enfants. On s’est arrêté là et on n’a jamais pu se rapprocher. Mais c’était de ma faute, il avait raison. On se réconciliera là-haut », a-t-il déploré.

Laisser un commentaire