Sylvie Vartan, l’ex femme de Johnny est frappée par la mort …

0
1495

Être une star, c’est accepter que vous n’aurez plus de vie privée, tant vous allez être épié par des milliers de personnes qui voudront tout savoir des moindres instants de votre vie et d’avec qui vous les passer. 

C’est encore plus vrai à l’ère des réseaux sociaux où n’importe qui, armé de son portable peut se transformer en véritable journaliste et se mettre à diffuser des informations qu’il recueille sur les célébrités. 

On peut par exemple prendre Aquababe qui via ses infos qui se sont souvent révélées être fiables a réussi à se faire un sacré nom sur les réseaux sociaux et à être respecté et suivi par beaucoup de personnes. 

Mais dans cette génération si particulière, les stars elles-mêmes sont obligées de dévoiler une partie de leur vie privée, notamment via les réseaux sociaux actuels comme Instagram qui mettent l’image au centre. 

Des réseaux sociaux qui connaissent un tel boom auprès de la jeune génération que si vous souhaitez aujourd’hui être célébré, il paraît impossible de se passer de réseaux tels que Snapchat ou bien Instagram. 

Il est devenu son ami au fil des années ! 

Mais cette exposition constante ne se fait pas n’importe comment et rapidement les stars ont compris que pour être reconnu, il valait mieux avoir un minimum de styles et elles se sont donc entourées de certains personnels. 

Ainsi, de grands couturiers ont peu à peu réussi à entretenir des relations privilégiées avec certaines stars qui admiraient plus que tout le travail qu’ils accomplissent de leurs doigts. C’est par exemple le cas pour Pierre Cardin. 

En effet parmi ses clientes les plus récurrentes on trouve la star française Sylvie Vartan qui a fait très souvent appel à ce couturier de renom pour ses tenues. Au fil des années, leur relation a évolué. 

Ils sont carrément devenus amis et comptaient beaucoup l’un pour l’autre. Alors, forcément, quand on a appris le décès du couturier il y a quelques jours, Sylvie Vartan a tenu à lui rendre un dernier hommage en saluant l’homme qu’elle aimait tant. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici