Accueil Actualités Sylvie Vartan livre un lourd secret sur l’héritage de Johnny Hallyday !

Sylvie Vartan livre un lourd secret sur l’héritage de Johnny Hallyday !

0
44

Sylvie Vartan a décidé de s’exprimer sur la question de l’héritage de Johnny Hallyday. Des révélations qui ne risquent pas de plaire àLaeticia Hallyday.

La chanteuse était ces derniers mois occupée à la rédaction de son autobiographie. Son histoire d’amour avec Johnny Hallyday qui aboutit à un mariage, puis un divorce, avec entre les deux un fils David, devenu lui aussi comme ses deux parents chanteurs. Les infidélités de l’idole des jeunes et ses accès de colères finissent par lasser Sylvie Vartan.

Des années après avoir quitté le père de son fils, la chanteuse se remarie avec un producteur américain, Tony Scotti, s’installe aux État-Unis et adopte une fille aujourd’hui grande. Cependant la mort du taulier sera aussi pour elle un véritable choc. Si elle reste attachée au chanteur, elle comprend aussi qu’une « guerre » ne va pas tarder à s’engager autour des biens laissés par ce dernier.. 

Les relatons avec la veuve de Johnny Hallyday sont froides et ce n’est pas maintenant que la température risque de changer. Notamment avec les deux enfants aînés du taulier qui reprochent à leur belle-mère de ne pas leurs avoir permis de dire au revoir à leur père. Laura Smet surtout affirmait qu’elle ne pardonnerait jamais cet acte à la dernière épouse de son père.

La bataille juridique qui suit alimentera longtemps la presse. Le clan Hallyday est divisé en deux et même les proches du rockeur sont amenés à choisir leur camp.. Sylvie Vartan qui accompagne son fils dans ses démarches, a dit ce qu’elle pensait du testament du rockeur et ce qui a amené Laeticia Hallyday à s’opposer à ses beaux-enfants.

Elle explique pourquoi le testament a été révélé dans les médias :“ Je ne peux pas me laisser faire lorsque je suis attaquée directement. La vérité doit être révélée. Je ne vais pas tromper le public éternellement”. “Je deviens mélancolique lorsque j’écoute l’album post-mort de Johnny », assurait la chanteuse dans les colonnes du magazine Télé Poche. 

Cette année, Sylvie Vartan célèbre ses 60 ans de carrière. Son album et son livre autobiographique sont aussi sa manière de fêter cet anniversaire. Mais elle n’oublie pas d’où elle vient et les épreuves qu’elle a connu. « David et moi avons souffert côte à côte. C’était une épreuve difficile », a-t-elle affirmé. David Hallyday avait décidé à l’issue de la bataille judiciaire de remettre sa part à sa sœur cadette Laura Smet.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici