Sylvie Vartan, lourd secret révélé sur son ex mari, Johnny Hallyday

0
376

Même après leur séparation, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday sont restés, à leur manière, attachés l’un à l’autre. Le rockeur aurait eu un impact indéniable sur la carrière de sa première épouse. 

Près de quatre ans après sa disparition, Johnny Hallyday reste présent dans le coeur de nombreuses personnes, particulièrement ses fans qui voyaient en lui bien plus qu’un chanteur, une idole. Aujourd’hui encore, ils sont nombreux à se rendre régulièrement sur sa tombe avec des fleurs et des offrandes en son hommage.

L’interprète de Allumez le feu a aussi eu un impact, à travers ses chansons, sur plusieurs personnes, dont le cours des vies a radicalement changé. C’est le cas des femmes qui ont été amoureuses de lui, et plus encore celles qui ont partagé sa vie. Si la plupart des gens ne retiennent que son mariage avec Laeticia Hallyday, la rock star a eu tout de même quatre épouses. 

Parmi les autres femmes qui ont partagé la vie du taulier, la mère de son fils David Hallyday. Sylvie Vartan, aujourd’hui mariée à Tony Scotti, un producteur américain, fut la première épouse du chanteur. Ils se sont mariés en 1965, quelques mois seulement après le début de leur relation. Un an plus tard encore, leur fils venait au monde. 

Mais les tensions naissent très vite au sein de leur ménage. A la naissance de son premier enfant, Johnny Hallyday a du mal à accepter son rôle de père. Et ses nombreuses infidélités n’arrangent rien, conduisant à la séparation du couple mythique. Toutefois, les deux anciens amoureux restent proches, malgré la distance qui les sépare. 

Sylvie Vartan qui a retrouvé l’amour dans les bras de Tony Scotti ne semble pas en vouloir au père de son fils. Même si dans sa biographie, la chanteuse affirme que son ex-mari a, au début de sa carrière, impacté négativement la sienne. Johnny Hallyday aurait, à l’époque, privé Sylvie Vartan d’opportunités professionnelles, par pur jalousie. 

Le taulier n’apprécia guère sa collaboration avec Robert Thomas, qui fut à l’origine de la carrière de la chanteuse. Sylvie Vartan précise toutefois, qu’à l’époque, ils étaient géographiquement séparés, et Johnny Hallyday faisait face à une situation compliquée. Ce qui pourrait expliquer ses agissements à ce moment. Ce qui est certain, c’est qu’elle ne lui en tient pas rigueur et lui a pardonné. 

Laisser un commentaire