La légendaire chanteuse française, Sylvie Vartan, a fêté ses 80 ans le 15 août dernier. À cette occasion, un artiste de longue date a posté un post vidéo de la soirée sur son compte Instagram. Elle a célébré cet événement en famille. Au bal, un invité s’est fait remarquer. On parle de Cameron Smet, le petit-fils de l’icône du rock français, Johnny Hallyday. Le garçon de 19 ans ressemble de plus en plus à son légendaire grand-père, faisant sourire les fans de la mégastar de la venue d’un autre héritier. L’un des membres les plus influents de Johnny Hallyday fête ses 80 ans avec des célébrations familiales. Ce jour-là, tous les membres de la famille se sont réunis pour honorer le chanteur. À l’événement, Vartan est entourée de ses amis les plus proches et de David Hallyday, qui fêtait ses 58 ans ce jour-là; sa fille Darina Smet et sa petite-fille Emma Smet tenaient le gâteau. Parmi les invités se trouvait Cameron Smirnoff, fils de David et Alexandra Pastoret. Le jeune homme semblait tendre un plateau de gâteaux, alors son dos était de sa propre conduite, c’est la raison de la ressemblance avec son grand-père. Cameron n’est pas particulièrement actif sur les réseaux sociaux, il rechigne à afficher des photos de sa vie personnelle. Mais avec chaque passage dans les commentaires de leur tradition, il attire l’attention par des lignes généalogiques directes sur la ressemblance avec son grand-père.
De toute évidence, la passion pour la musique est dans les gènes de la famille. David Hallyday lui-même a déclaré qu’il amenait parfois son fils dans ses projets musicaux. David a d’ailleurs entrainé Cameron dans le clip de leur duo de la reprise de Sang pour sang, célèbre chanson de Johnny Hallyday. David Hallyday déclarait à cet effet dans les colonnes de Soir Mag: « Mon père m’a transmis cet amour, ce gène de la musique qui coule dans mes veines, et à mon tour, avec la présence de mon fils Cameron, je le transmets aussi. » Cameron Smet a un style de vie très discret. Ses parents ont toujours protégé la vie privée de Cameron. C’est en 2017, aux funérailles de Johnny Hallyday, que le public a vraiment découvert ce jeune homme de 12 ans. Cameron a changé7. Autrefois en surpoids, il est devenu très mince et semble presque toujours majeur. David est manifestement fier de son fils cadet et témoigne dans son autobiographie sortie en novembre 2023. On y lit ceci: “Je suis fier de la façon dont Cameron a grandi et de l’adulte qu’il est en train de devenir.” “Je n’ai pas eu un fils pour moi. Pas pour qu’il me ressemble. Pour qu’il reprenne ma vie. Et pourtant, je retrouve en Cameron ce même engouement pour le sport ou la musique.”
Cameron Smet, un héritier avec de multiples talents Bien que Cameron Smet ait été élevé dans le monde de la musique, il semble être talentueux dans d’autres domaines. David Hallyday a encore une fois déclaré que son fils était passionné par le dessin, mais il a également mentionné l’intérêt similaire porté au sport. Cela signifie que son petit-fils est unique et suit son propre chemin, bien qu’il ait grandi au rythme des chansons du rockeur. Cependant, malgré cela, Cameron Smet ne fait pas encore beaucoup de bruit dans le monde, exactement comme c’était l’intention de sa propre famille. Peu de choses sont connues de la vie du jeune homme, malgré la curiosité croissante des journalistes. Quelle que soit direction qu’il emprunte, le jeune homme de 19 ans est clairement destiné à réussir dans quelque domaine que ce soit, comme ses célèbres ancêtres. Un jeune avec un passé célèbre Pourtant, grâce à une publication récente de son célèbre grand-mère Sylvie Vartan sur Instagram, les fans de Johnny Hallyday ont eu l’occasion de voir plus de Cameron. Lorsque le jeune garçon a affiché une photo de lui en train de lire les nouvelles de son grand-père, la presse n’a pas pu s’arrêter de souligner à quel point Cameron ressemble à Johnny. Après cela, David Hallyday a informé que son fils essayait délibérément d’imiter Johnny pour un album spécial consacré à sa vie et à son travail. Ainsi, tous les fans peuvent imaginer à quel point Cameron Smet ressemblera à son grand-père.
En tout cas, cette photo rare de Cameron Smet est là pour nous rappeler que l’héritage de Johnny Hallyday reste vivant à travers les générations. La musique reste sa passion, son impact est permanent, et il symbolise l’héritage de l’un des plus grands noms de l’histoire musicale en France.