Sylvie Vartan « pétrifiée » pour sa fille Darina, conseils alarmants de Sheila

0
105

Sylvie Vartan aurait été mise en garde par Sheila, son amie depuis plusieurs années, au sujet de sa fille. 
Une photo publiée sur les réseaux sociaux attire l’attention. On y découvre Darina Scotti, la fille de Sylvie Vartan, lors d’une soirée en compagnie de Sylvie Ortega, la dernière compagne de Ludovic Chancel, le fils de Sheila décédé en 2017 suite à une overdose. Sylvie Ortega est également citée dans les problèmes de drogue de Loana, l’ancienne gagnante de Loft Story. 
Ludovic Chancel, né de la relation que Sheila a eu avec Ringo, est décédé à l’âge de 42 ans « après avoir connu un destin chaotique marqué par les excès », indiquait le magazine Paris Match. « N’étant no pacsé, ni marié légalement à Sylvie Ortega Munos, sa dernière compagne, c’est Sheila qui doit tout gérer », poursuit la publication. 
Lorsque le drame se produisit, Sylvie Vartan fut présente pour son amie. Cependant, Sheila et son ex-belle-fille ne se sont jamais entendues. « Tenue à l’écart des médias et des réseaux sociaux par son entourage, Sheila se raccroche à d’autres mots », dont ceux de proches comme Françoise Hardy ou la mère de David Hallyday. 
Ces deux femmes « se sont manifestées, avec discrétion, respect et bienveillance, les jours suivant l’annonce de la mort de Ludovic », renseigne encore le magazine. Pour la chanteuse, Sylvie Ortega Munos serait responsable de la mort de son fils. L’artiste soutient qu’elle est celle qui lui aurait fourni la dose à l’origine de son décès. 
Une accusation que la jeune femme a toujours rejetée. Cependant, ces derniers déboires avec Loana ne l’aident pas beaucoup. Sylvie Vartan pourrait s’inquiéter davantage, à la vue de cette photo, pour sa fille Darina qui fait déjà face à un souci de prise de poids en raison de problèmes hormonaux. 
La pilule serait à l’origine de ce dérèglement de son corps. Dans L’Instant de Luxe, la jeune femme s’est confiée, encourageant les personnes à s’exprimer sur ce problèmes sur les réseaux sociaux. Elle œuvre désormais à aider les jeunes qui se trouvent dans cette situation qu’elle traverse elle-même.  

Laisser un commentaire