Sylvie Vartan, rend furieuse Laeticia Hallyday…

0
89

Nous approchons chaque jour d’une triste date anniversaire pour pas mal de monde dans notre pays. En effet, cela va bientôt faire quatre ans que Johnny Hallyday, une véritable idole, nous a quittés des suites de son cancer. Mais depuis son décès, on aurait aimé que l’on entende moins parler d’argent et plus de ce qu’il avait apporté dans sa carrière. Le problème, c’est que cette question d’argent, elle a vite était mise sur la table et quand il faut pointer quelqu’un du doigt, c’est bien souvent Laeticia Hallyday qui est mise en lumière. En effet, depuis le décès de son mari, elle a pris certaines décisions au mieux contestables et certains ne l’ont pas oublié. D’ailleurs, Sylvie Vartan, la première femme du taulier est récemment rentrée dans les plumes de Laeticia Halllyday. 

Sylvie Vartan dézingue Laeticia Hallyday 

Comme on vient de le dire, Laeticia Hallyday ne s’est pas fait que des amis depuis la mort de son mari, bien au contraire. Tout a commencé avec la question de l’héritage de ce dernier quand David Hallyday et sa belle-sœur Laura Smet se sont rendu compte qu’ils avaient tout bonnement été rayés de la liste des bénéficiaires. Une décision de dernière minute que les deux ont attribuée à Laeticia Hallyday, l’accusant de manière à peine voilée d’avoir profité de la faiblesse de leur père pour changer tout cela. Ces accusations, elles ont alors pris du poids quand Laeticia Hallyday a  tout bonnement refusé de revenir sur le partage de l’héritage. S’en est alors suivi une guerre où elle a beaucoup perdu et où finalement, elle a dû se résoudre à refaire le partage. 

Mais ce n’est pas la seule occasion qui a fait que Laeticia Hallyday a été taxée d’opportunisme et d’être intéressée par l’argent. En effet, beaucoup ont aussi remarqué le timing pour le mois bizarre entre l’annonce de la grosse amende qui lui a été infligée par le FISC français et l’annonce de la sortie d’un nouveau coffret de chansons exclusives de son mari Johnny Hallyday ! 

Dès lors, on peut le dire, Laeticia Hallyday s’est faite des ennemis, dont Sylvie Vartan ou bien encore Eddy Mitchell. D’ailleurs, Sylvie Vartan a profité d’une nouvelle interview pour dézinguer Laeticia Hallyday. En effet, quand on lui a posé la question de son absence au concert en hommage à son ex-mari, elle a répondu qu’elle était heureuse que l’on se souvienne toujours de lui dans la force et pas dans la récupération. Une critique à peine voilée à propos de Laeticia Hallyday et de l’affaire des cachets des artistes.

2

Laisser un commentaire