Sylvie Vartan, révélations inédites sur Johnny Hallyday !

0
1384

Récemment,, Sylvie Vartan était présente sur France 2 pour réaliser la promotion de son ouvrage « Sylvie & Johnny » de Benoît Cachin. La mère de David Hallyday s’est confiée en toute transparence sur la jalousie du taulier, mais également ses nombreuses liaisons. Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont eu une relation qui a été très médiatisée.

« Parmi eux, il y a bien sûr sa dernière épouse Laeticia Hallyday , qui l’a accompagné jusqu’au bout, mais aussi Nathalie Baye, la mère de sa fille Laura Smet , et Sylvie Vartan, avec qui il a eu un fils . Invitée de La bande originale, pour promouvoir le livre Sylvie & Johnny, qu’elle a préfacé, l’interprète de Tous mes copains a fait quelques confidences sur son idylle avec le prisonnier », a rapporté un confrère

En 1964, elle révèle la chanson ‘La plus belle pour aller danser’, qui avait beaucoup marqué Johnny : « Pour la plus belle, il était un peu agacé par les paroles (…) C’était trop osé. Il faut dire que il était très jeune et très jaloux . Je n’ai jamais été jalouse curieusement, mais je ne le suis pas par nature. », a-t-elle avoué.

Nagui n’a pas mâché ses mots et lui a demandé d’en dire davantage sur les liaisons de Johnny Hallyday.  » Ce sont ses infidélités qui vous ont fait partir et demander le divorce, c’est ce qui est écrit dans le livre », demande le mari de Mélanie Page. Celle qui partage la vie désormais de Tony Scotti à donner une réponse sans équivoque. « Non non (…) Les infidélités, ça n’avait pas une grande importance pour tout vous dire, car je connaissais parfaitement Johnny et je savais que ça n’avait pas vraiment d’importance », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « En général, ça fait sursauter beaucoup de filles, mais je pars du fait que chaque être est irremplaçable, j’ai toujours pensé que, et que personne n’apporte le même à quelqu’un. On peut être faible (…) Ce n’est pas de la trahison « . Une réponse qui a beaucoup étonné les autres invités de l’émission.

Durant un entretien accordé au Parisien, Sacha Rhoul, ex secrétaire particulier du taulier a fait des confidences sur la relation entre Johnny et Sylvie. « Elle était la seule femme qu’il respectait et craignait à la fois , car elle le dominait. Et aussi la seule qui pouvait lui parler de musique au même niveau. Elle était tout pour lui : sa femme, son amie, sa maîtresse. Quand les choses n’allaient pas avec Sylvie, rien n’allait. », a-t-il indiqué.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici