Sylvie Vartan, sa fille Darina fait des confidences stupéfiantes sur sa vie amoureuse …

0
114

Récemment, la célèbre chanteuse, Sylvie Vartan a fait des confidences sur sa relation avec sa fille Darina, lors d’une interview accordée au l’émission ‘Sept à huit’, diffusée sur TF1. L’ex de Johnny Hallyday est également revenue sur sa relation avec sa fille adoptive, et a balayé d’un revers de main la rumeur annonçant qu’elles étaient en froid.

« Ce qui me dérange beaucoup, dans les articles, c’est qu’on dit « la fille adoptive ou le fils adoptif » .Je trouve cela insupportable personnellement. « Nous ne disons pas: « Votre fils biologique »,« il est né par insémination artificielle »,« il est né d’une mère porteuse ». On ne dit pas ça des autres », a-t-elle déploré.

Avant de poursuivre : « Ma fille est ma fille. Point. Elle me fait rire, elle me fait pleurer , elle m’inquiète comme David l’a fait. J’ai toujours voulu avoir plusieurs enfants, puis le destin en a décidé autrement. Mais j’avais une idée en tête, et quand je me suis remariée, mon mari n’avait pas d’enfants, et on voulait, on rêvait Darina ».

Par ailleurs, Darina qui est discrète sur sa vie privée, aurait enfin trouvé l’homme de sa vie. La ravissante blonde serait désormais un coeur à prendre. Très proche de ses fans sur les réseaux sociaux, la fille de Sylvie Vartan s’est livrée en toute transparence envers ses 38000 followers.

Et à la question d’un internaute, qui lui demandait où se trouvait son petit-ami. La réponse de la sœur de David Hallyday a été sans équivoque. « Je n’en ai pas, je n’en veux pas pour le moment et je n’ai pas besoin. Non pas le temps pour une relation en ce moment », a-t-elle révélé.

Laisser un commentaire