Sylvie Vartan : sa fille, Darina parle d’homosexualité – confidences explosives

0
324

Sylvie Vartan a récemment évoqué sa relation avec sa fille adoptive Darina. Très irritée par les bruits de couloir révélant qu’il y aurait des tensions entre elle et sa fille, l’épouse de Tony Scotti a tenu à balayer d’un revers de main, ses rumeurs très persistantes Une façon pour l’ex de Johnny Hallyday de rassurer sur ses liens avec sa fille chérie.

La célèbre chanteuse en a profité pour donner son avis sur les mots « filles adoptives », qui la rendent furieuse. « Ce qui me dérange beaucoup, dans les articles, c’est qu’on dit « la fille adoptive ou le fils adoptif » .Je trouve cela insupportable personnellement. Nous ne disons pas: « Votre fils biologique »,« il est né par insémination artificielle »,« il est né d’une mère porteuse ». On ne dit pas ça des autres », a-t-elle déploré, durant un entretien accordé au l’émission ‘Sept à huit’, diffusée sur TF1.

Avant de souligner :  » Ma fille est ma fille. Point. Elle me fait rire, elle me fait pleurer , elle m’inquiète comme David l’a fait. J’ai toujours voulu avoir plusieurs enfants, puis le destin en a décidé autrement. Mais j’avais une idée en tête, et quand je me suis remariée, mon mari n’avait pas d’enfants, et on voulait, on rêvait Darina ».

Par ailleurs, Darina qui est très active sur instagram, a fait l’objet d’une surprenante allégation, depuis quelques semaines. Dans le cadre d’une séance de ‘questions-réponses’ sur les réseaux sociaux, la sublime jeune femme, qui est désormais une puissante influenceuse a fait des révélations étonnantes sur sa vie personnelle.

En début d’année, la fille de Sylvie Vartan avait annoncé : « Je n’en ai pas, je n’en veux pas pour le moment et je n’ai pas besoin. Non pas le temps pour une relation en ce moment », aujourd’hui, il semblerait que la situation a complètement changé. « J’ai envie de me marier… C’est mon objectif, c’est mon rêve depuis que j’ai 5 ans ».

Hier, invitée sur le plateau de Jordan De Luxe, sur la chaîne Non Stop People, elle s’est confiée sur les rumeurs révélant son homosexualité. « Il y a parfois des rumeurs qui racontent que vous êtes en couple avec une femme », lui a demandé Jordan. « Oui ! Car j’ai posté une photo avec des copines et j’ai dit mes amours de vacances ! Alors non ! Je ne suis pas attirée par les femmes ! »,a-t-elle annoncé.

La ravissante blonde en a profité pour mettre fin aux bruits de couloir concernant le clan Hallyday. « Je trouve dommage que tout ça soit public, personne ne voudrait que ses problèmes de famille soient étalés et c’est pareil pour nous », a-t-elle indiqué

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici