Sylvie Vartan se livre comme jamais sur sa vie amoureuse… Confidences très croustillantes !

0
242

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan fait l’objet d’une étrange rumeur depuis quelques semaines. Selon le magazine people Ici Paris, la mère de David Hallyday serait confrontée à une période particulièrement compliquée sur le plan personnel. Celle qui partage la vie du producteur Tony Scotti, doit faire face à des tensions dans son couple. En cause, les confinements à répétition qui auraient eu de lourdes répercussions sur leur mariage.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Le couple serait au bord de l’implosion. « Depuis qu’elle partage son temps entre Paris où elle donne régulièrement des concerts, et les États-Unis, Tony n’est plus aussi présent », ont révélé nos confrères d’Ici Paris, qui soulignent que le « bonheur familial a bel et bien volé en éclat ». Une situation explosive également confirmée par l’hebdomadaire France Dimanche.

Même si elle est très présente sur la toile, la chanteuse de 71 ans n’a pas répondu à ses bruits de couloir, qui ont déjà fait la couverture de plusieurs magazines. Toutefois, Sylvie Vartan a tenu à rassurer sur la solidité de son couple, en balayant d’un revers de main les rumeur à leur sujet. En effet, la mère de David Hallyday a récemment, abordé publiquement comment sa rencontre avec Tony Scotti a eu lieu. A l’époque, ils avaient eu un véritable coup de foudre l’un pour l’autre.

 » Il était marié à l’époque, mais je savais que rien ne pouvait nous séparer », a révélé Sylvie Vartan, lors d’un entretien accordé au ‘S, le magazine’. Avant d’ajouter :  » Il m’a apporté tout ce que mes parents m’ont donné en fait. La solidarité, la confiance, l’admiration. Tout. Le fait de sentir que j’appartiens à sa famille et lui à la mienne. Il s’occupe tout le temps de moi. Il a beaucoup apporté à mon fils. Il avait bien sûr l’image de son père, qui était immense, mais il avait besoin aussi besoin de quelqu’un de solide, présent tout le temps, qui veille sur lui, l’aiguille, lui montre le chemin ».

Il faut dire que la célèbre chanteuse a vécu une histoire d’amour très passionnée avec Johnny Hallyday, qui est également le père de son fils David. « Sylvie Vartan, qui a eu une romance très médiatisée avec Johnny Hallyday dans les années 1960, n’a trouvé l’homme de sa vie qu’après leur rupture. Partie au Japon une fois séparée du rockeur, la chanteuse a croisé la route de Tony Scotti, qu’elle a épousé en 1984 à Los Angeles, et avec qui elle vit toujours une jolie relation. », ont confirmé nos confrères de Purepeople.

Laisser un commentaire