Sylvie Vartan, sextape choquante avec Johnny – la vérité dévoilée

0
822

La célèbre chanteuse, Sylvie Vartan est au coeur de toutes les attentions. En effet, l’heureuse maman de deux enfants, est actuellement en plein promotion de son nouvel album ‘Merci pour ce regard’, qui était très attendu par ses fans. Il faut dire que chacun de ses albums rencontre un succès impressionnante. Ils se vendent à chaque fois comme des petits pains.

Récemment, le magazine parodique ‘Trance Dimanche, qui reprend le même code couler que la publication France Dimanche a consacré un dossier sur la star et livre des nouvelles étonnantes à son sujet. Selon la publication satirique, une sextape circulerait à son sujet, dans laquelle elle apparaîtrait avec son ex mari, Johnny Hallyday.

Toutefois, il semblerait qu’il s’agisse d’une rumeur sans fondement, puisque la publication n’apporte aucune preuve concernant ce bruit de couloir stupéfiant. Par ailleurs, Sylvie Vartan s’est confié récemment sur les véritables raisons de sa séparation avec le père de son fils, David Hallyday.

Cette rupture avait plongé le taulier dans une terrible dépression. Selon son manger, Sacha Rhoul, la star du rock avait tenté de mettre fin à ses jours, tant il se sentait seul, sans celle qui décrivait comme la femme de sa vie. Au moment de son divorce avec Sylvie Vartan, le taulier rencontrait également de graves problèmes avec le fisc, qui lui réclamait des millions.

« Il s’est enfermé dans la chambre. bain et s’est ouvert les veines . (…) Il avait aussi avalé des barbituriques et une demi-bouteille d’éther. La séparation avec Sylvie avait roulé . Il avait besoin d’une cure de sommeil. Il était épuisé, physiquement et moralement », a confié avec beaucoup d’émotion son manager.

Un évènement qui aurait pu être dramatique, sur lequel est revenu Johnny Hallyday, il y a quelques années. « Je voulais vraiment mourir. Ce n’était pas un faux suicide , une tentative pitoyable et désespérée… Je ne fais jamais les choses à moitié. », avait il indiqué, avec beaucoup de transparence.

Laisser un commentaire