Sylvie Vartan: Son terrible regret concernant David Hallyday, elle brise le silence !

0
2086

Après une récente apparition avec son fils David Hallyday, Vartan a parlé de son rôle de mère. Où la chanteuse a annoncé ses terribles remords pour son fils, David Hallyday.

Après plusieurs années de sa merveilleuse relation avec Johnny Hallyday. Sylvie Vartan est désormais beaucoup plus heureuse après s’être produite avec le producteur américain Tony Scotti. Où elle l’a exprimé aux journalistes du magazine Gala. « J’avais une idée en tête et quand je me suis remariée avec mon mari. Je n’avais pas d’enfants, mais nous étions beaucoup de monde et nous rêvions de Darina. » En 1997, ce couple a choisi d’adopter une petite fille de sept mois en Bulgarie. Qui s’appelle Darina, Sylvie redevient maman à 63 ans. 

Sylvie a dit qu’elle était toujours là pour Darina. Aujourd’hui, la belle jeune femme Darina a 24 ans et n’a jamais quitté ses parents où elle les accompagnait partout. Darina a dit que voyager depuis Los Angeles et Paris était très mauvais. Dans le premier, tu dois abandonner tes amis. J’ai vraiment senti que je voulais trouver ma place.

 Les regrets de Sylvie Vartan

David Hallyday n’a pas accompagné sa mère dans ses déplacements professionnels à travers la France et l’Europe comme Darina. Sylvie dit qu’elle regrette de ne pas avoir eu plus de temps avec son fils David. “ Quand j’ai eu David, j’étais très jeune, et je devais travailler. J’aime mon travail où je me sens responsable de ma famille. J’ai fait de nombreuses tournées et ma mère m’a aidé avec ça “. Elle a dit qu’elle ne le referait plus jamais avec sa fille Darina. Il est vrai que Sylvie Vartan était une grande star. 

Sylvie Vartan, une icône

La célèbre star Sylvie Vartan est née en 1944 en Bulgarie, puis est partie avec ses parents à Sofia, la capitale. Et à l’âge de six ans, elle a obtenu un petit rôle dans un film familial. Après que la vie se soit compliquée en Bulgarie, la famille a été obligée de se rendre à Paris au début des années cinquante. Pendant son séjour en France, son frère Eddie Vartan est devenu un célèbre compositeur et musicien. Grâce à lui, Sylvie fait la connaissance des producteurs et a l’opportunité de se produire sur la scène olympique, en 1961. Ce fut le point de départ de son illustre carrière. Certaines de ses œuvres comptent plus de 60 albums en France et à l’étranger.

Après son succès en France, Sylvie décide de retourner dans son pays natal, où elle donne un concert devant public en Bulgarie, en 1990. En 2004, elle publie son autobiographie sous le titre Entre L’ombre et la lumière. Elle célèbre bientôt sa carrière de plus de 50 ans à la salle Pleyel à Paris et débute le théâtre Marigny avec une pièce intitulée L’amour la mort les fringues. Elle est apparue dans l’équipage du film Tu veux ou tu ne veux pas ? Écrit par Tony Marshall avec Patrick Bruel et Sophie Marceau. 

À propos de sa vie amoureuse, Sylvie Vartan a épousé Johnny Hallyday en 1965. Leur fils unique est né en août 1966.  Tout le monde se souvient du reportage sur la naissance de David. Il était l’un des couples les plus célèbres des années 1960, et ils étaient partout suivis par des photographes.  

Malheureusement, leur vie a basculé après le tragique accident d’avril 1968, un camion est entré en collision avec sa voiture. Et le deuxième accident en 1970, lorsque Johnny Hallyday a perdu le contrôle de sa voiture. La blessée Sylvie Vartan doit subir plusieurs interventions chirurgicales sur son visage, qui a été défiguré en raison de l’accident. La vie de Sylvie a continué avec son mari, Johnny, jusqu’à ce qu’ils divorcent en 1980, puis se remarie avec Tony Scotti en 1984.

Laisser un commentaire