Sylvie Vartan sous le charme d’un rappeur – confidences CHOC chez Faustine Bollaert

0
549

Alors que Faustine Bollaert entame la présentation du documentaire Les temps changent sur France 2,  elle reçoit également trois célèbres artistes dans son émission La Boîte à secrets sur France 3. 


Faustine Bollaert réserve cette fin d’année de jolies surprises à son public. En plus de ses émissions Ça commence aujourd’hui, Entre nous et d’autres encore, Faustine Bollaert prend sur France 2 les commandes du documentaire Les temps changent. Elle en a elle-même fait l’annonce dans Culture Médias.


Invitée du programme de Philippe Vandel en octobre dernier, Faustine Bollaert a révélé son nouveau challenge. L’émission Les temps changent débute par un documentaire qui dure 90 minutes, suivi d’un direct sur l’actualité. Pour son premier numéro, l’animatrice a accepté d’accorder un entretien au magazine TV Mag. 


Lors de cet échange, Faustine Bollaert a expliqué en détail la raison de la première partie du programme. «Les temps changent commence par un documentaire qui nous plonge dans cinquante ans de témoignage autour de la pédocriminalité, thème de ce premier numéro, à l’occasion de la journée internationale des droits de l’enfant », a-t-elle expliqué. 


« Ce voyage édifiant dans les archives permet de considérer avec recul la pédophilie et l’inceste, puis en plateau et en direct, je fais rencontrer les témoins pour mesurer l’évolution des mentalités, avec un éventail d’humeur et d’émotion dans l’esprit de ‘Ça commence aujourd’hui’ », détaille l’animatrice. 


« Oui j’ai le goût des autres, le désir d’écouter, de comprendre la nature humaine et d’accompagner ces anonymes (…) Le témoignage est vertueux, car il en entraîne d’autres », a poursuivi Faustine Bollaert qui a reçu ce mois de novembre dans son émission La Boîte à secrets diffusée sur France 3 trois célèbres artistes. Un moment qu’elle a également partagé lors de son entretien avec TV Mag.


« Je reçois Sylvie Vartan pour ses 60 ans de carrière, Nolwenn Leroy et Soprano », a-t-elle confié. Malgré leurs différences de style sur le plan musical, la rencontre entre ces trois artistes a été « savoureuse », a révélé Faustine Bollaert, non sans préciser: « J’ai adoré voir Sylvie Vartan découvrir le travail de Soprano ».

2

Laisser un commentaire