Sylvie Vartan, terrible jalousie – elle fait une révélation explosive sur Johnny Hallyday !

0
416

Ce n’est plus un secret pour personne, le célèbre chanteur, Johnny Hallyday décédé en décembre 2017 des suites d’un long combat contre un cancer des poumons, était un homme extrêmement jaloux. D’ailleurs son ex femme, Sylvie Vartan, avec qui elle a eu un fils, David est bien placée pour en parler.

Récemment, c’est son ami de longue date, Michel Sardou qui a brisé le silence sur la rivalité qu’entretenait les tourtereaux à l’époque où ils étaient encore mariés. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les amoureux ne se faisaient aucun cadeau, en ce qui concerne leur carrière artistique.

 » Quand ont est chanteuse et qu’on épouse un chanteur, ou l’inverse c’est l’enfer. Il y a eu des problèmes et je suis bien placé pour t’en parler. quand il y en avait un qui était devant l’autre dans les classements, quand Sylvie doublait Johnny, ce n’était pas toujours sympa », a confié la star.

Avant de souligner : « Johnny venait me voir et il me demandait, ‘elle chante quoi ma femme ?’. Je lui disais : ‘elle chante ça’, il voulait qu’elle chante un truc moins bien ! ». Une confession confirmé par Sylvie Vartan, lors de son passage dans l’émission ‘6 à la maison’, diffusée sur France 2.

Un jour Johnny Hallyday était rentré dans une colère noire, lorsqu’il avait appris que sa femme allait intégrer le casting d’un film au cinéma. « Voir sa femme, débordante de sensualité crever l’écran, avait à l’époque, tourmenté Johnny. Il n’était pas content « , a indiqué la célèbre chanteuse. En 1964, elle avait intégré son premier film, ‘Pirate », qui avait été un véritable succès.

De plus, celle qui partage aujourd’hui la vie du producteur Tony Scotti, a également souligné les nombreuses infidélités de Johnny, au moment où ils étaient en couple. Malgré sa jalousie maladive, cela ne l’avait pas empêché de la tromper à plusieurs reprises, a confié Sylvie Vartan.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici