Sylvie Vartan, triste Noël, étonnante révélation de David Hallyday !

0
17313

L’année 2020 a été riche en émotions pour la célèbre chanteuse, Sylvie Vartan,, qui aurait accumulé les épreuves difficiles. Pour la mère de David Hallyday, tout n’a pas été toujours aussi rose. En effet, connue pour être très active, elle aurait très ma supporter le confinement engendrée par la crise sanitaire.

En effet, cette période de restriction, ses rapports avec son mari, le producteur Tony Scotti seraient devenus électriques. Le couple passerait son temps à se disputer selon plusieurs publications, qui soulignent que leur mariage serait en péril. Ce confinement aurait eu de lourdes répercussions sur leur couple, qui serait au bord de l’implosion, d’après le magazine people Ici Paris.

En cette période très tendue, beaucoup de personnes tentent de passer le temps comme elles le peuvent. Quant à d’autres, la cohabitation avec l’autre partenaire reste très difficile. La promiscuité, le manque d’activité, les tensions liées au coronavirus dont on ignore la fin, amènent les couples à se disputer davantage et engendrent des tensions plus importantes qu’à l’accoutumée.

Bien qu’elle soit très active sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 71 ans n’a fait aucun commentaire à ce sujet? Toutefois elle risque d’être agacée par les propos lâchés par son fils David Hallyday, dans l’émission ‘l’Info du vrai’, sur Canal, dans le cadre de la promotion de son nouvel album ‘Imagine un monde’.

En effet, ce dernier a confié que durant son enfance, les fêtes de Noël était très douloureuse. « Avant je détestais Noël, parce que des fois, la fête réunissait des gens avec qui on avait pas d’affinités, on était obligé de le faire. C’était une fête un peu obligatoire », a révélé le mari de la richissime héritière monégasque, Alessandra Pastor.

Avant de poursuivre :  » Et puis, quand les enfants sont grands, on se dit ‘pourquoi on fête noël’. Et puis après la vie qui passe, le temps qui passe, on se dit que finalement avec tout ce qui s’est passé depuis l’année dernière, maintenant quon peut se rassembler, et se voir c’est plutôt une bonne chose ! ».

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici