Sylvie Vartan, trop de botox, ses fans se déchaînent …

2
7830

Depuis un moment, on entend beaucoup parler de Sylvie Vartan. Il faut dire que l’ex-femme de Johnny Hallyday a fait un retour médiatique pour le moins énorme. En effet, alors qu’elle était en direct,elle a  avoué que son ancien mari était quelqu’un de très jaloux et de très possessif. il aurait alors fait en sorte que la carrière de l’actrice ne décolle jamais vraiment contrairement à la sienne pour pouvoir rester celui qui a la plus grosse carrière des deux. Comme vous pouvez vous en douter, ce pavé jeté dans la mare a fait énormément de bruit sur le net et beaucoup de personnes se sont mises à commenter cette sortie médiatique. Mais Sylvie Vartan n’a pas tiré que du bon de toute cette histoire. En effet, elle a subi pas mal de critiques, notamment sur les réseaux sociaux. Des critiques qui se sont parfois concentrées uniquement sur son physique et qui n’avaient qu’un seul but, la rabaisser pour lui faire payer ses paroles ! 

Sylvie Vartan au cœur d’un immense bad buzz ! 

Aujourd’hui, Johnny Hallyday a une réputation d‘homme à femmes. Il faut dire que le taulier a eu une assez mauvaise habitude pendant des années, celle d’enchainer les mariages. Au total, ce sont 5 femmes qu’il épousera avant de trouver la bonne, celle qui l’accompagnera pendant des années et avec qui il fondera une famille stable, Laeticia Hallyday. Mais avant de fonder cette famille et de trouver sa stabilité, il a épousé plusieurs femmes et la première d’entre elles, c’est justement Sylvie Vartan ! Nous sommes dans les années 1960 quand ils se rencontrent pour la première fois et les deux jeunes tourtereaux sont alors au début de leur grande carrière. Immédiatement ils tombent amoureux et après plusieurs mois de relations, ils décident de sauter le pas et de passer à l’étape du mariage ! Un mariage heureux puisque quelques mois plus tard, Sylvie Vartan tombe enciente du premier enfant du taulier, David Hallyday ! 

Sauf que les choses vont alors rapidement mal tourner et quelques mois plus tard, on apprend que Johnny Hallyday a demandé le divorce. Depuis, Sylvie Vartan a refait sa vie avec un autre homme, mais il semble qu’elle garde quelques rancœurs. 


Ces rancœurs, elles les a exprimées dans l’interview dont on vous parlait en début d’article, ce qui n’a pas plus  un partie des fans du chanteur. En effet, certains se sont alors mis à critiquer Sylvie Vartan sur son physique. Certains sont même allés jusqu’à la traiter de monstre qui ne ressemble a rien a cause de la chirurgie esthétique ! 

2

2 Commentaires

  1. C est vrai elle est complètement défigurée elle doit faire un régime et s habiller moins classique et moins en costume noir elle est trop apprêtée

Laisser un commentaire