Sylvie Vartan, une fin d’année en dent de scie, séparation amoureuse compliquée

0
1234

Quand on parle de la vie amoureuse de Sylvie Vartan, on est forcé de mentionner la relation qu’elle a eue avec le taulier. En effet, c’est sa première grosse relation et c’est avec lui qu’elle va se marier dans les années 1970. On pense alors que le couple est fait pour durer tellement ils s’entendent bien, mais finalement, assez vite, après la naissance de David Hallyday, le taulier se rend compte que la vie de famille et le fait de se poser, cela ne lui convient pas. Il demande alors le divorce et Sylvie Vartan se retrouve toute seule. Heureusement, elle trouve l’amour avec Tony Scotti quelques mois plus tard et depuis le couple semble soudé, avec notamment la naissance de leur fille Darina aujourd’hui influenceuse sur Instagram et qui a récemment ouvert son agence de création de contenu. Mais tout ne sourirait pas forcément à sa fille ces derniers temps et celle-ci ferait face à une terrible épreuve depuis quelques jours. On vous raconte tout sur les malheurs de la famille de Sylvie Vartan dans cet article. 

La fille de Sylvie Vartan face à une terrible rupture

Comme on vous le disait, Sylvie Vartan, on pensait dans un premier temps qu’elle avait trouvé le bon quand elle a épousé Johnny Hallyday. En effet, les deux s’aiment, cela crevait les yeux et avec le mariage et la naissance proche de leur premier enfant, on aurait eu du mal à s’imaginer que les choses partent autant de travers et surtout aussi vite. Mais les derniers mois de mariage ont été terribles pour Sylvie Vartan qui a dû non seulement gérer le fait de se retrouver seul à élever un enfant qui est encore jeune, mais qui a aussi eu d’autrse problèmes, comme l’accident de voiture qui l’a forcé à faire plusieurs passages à l’hôpital, même si à l’époque, les rumeurs affirmaient qu’elle avait été dévisagée par celui-ci. Quoi qu’il en soit, Sylvie Vartan était dans une position qui était pour le moins délicate à cette époque et on aurait pu croire qu’elle émette des années à s’en remettre. 

Sauf que finalement, elle va faire la connaissance de Tony Scotti et il va lui permettre de retrouver l’amour. Aujourd’hui, ils sont toujours amoureux et ils ont même une fille, Darina. Sauf que pour Darina tout ne va pas ces deniers temps. En effet, si l’on en croit plusieurs messages qu’elle a postés sur ses réseaux sociaux, elle a dû faire face à une rupture avec son compagnon et les choses n’ont pas l’air de s’être bien passées pour elle. 

Laisser un commentaire