Tatiana Silva, confidences explosives sur sa séparation avec Stromae …

0
641

Le monde des stars et des célébrités, c’est un monde que tout le monde rêve de connaître un jour. En effet, cela fait rêver, c’est le cas de le dire et malgré quelques hauts et quelques bas, on est tous envieux de la vie que peuvent avoir ces stars. Pour autant, il n’existe pas une façon, mais des milliers d’arriver jusqu’à ce monde si beau. En effet, si certaines manières sont privilégiées, il est tout à fait possible d’arriver sur le devant de la scène grâce à un coup de pouce du destin. C’est par exemple ce qui est arrivé à Tatiana Silva il y a maintenant un dizaine d’années de cela quand elle a réussi à faire son trou après sa victoire dans le concours de beauté de Miss Belgique. Depuis, elle occupe l’avant de la scène et elle a même partagé une relation amoureuse avec le chanteur Stromae ! D’ailleurs, elle est récemment revenue sur la fin de cette histoire. 

Une histoire sur laquelle Tatiana Silva s’exprime peu

En effet, comme on vous le disais au début de cet article, Tatiana Silva est arrivée un peu par hasard sur le devant de la scène. Elle n’était pas dans ce monde, mais elle a eu l’avantage d’avoir une belle plastique offerte par la nature. Elle a alors commencé à s’inscrire dans des concours de Miss et après quelques victoires, la voilà propulsée à la une de la télévision blege pour le concours de Miss Belgique. Ce concours, elle le remporte et représentera ainsi le pays durant toute une année. Mais à la fin de  celle-ci, la jeune femme ne comptait pas repartir dans l’ombre et elle comptait bien capitaliser sur sa nouvelle célebrité. C’est ainsi qu’elle a  intégré la chaîne de télévision française TF1 en tant que présentatrice de la météo. Aujourd’hui, elle occupe d’ailleurs toujours ce rôle et c’est ce qui lui a permis de rester sur le devant de la scène. 

Mais en plus de cela, Tatiana Silva a parfaitement compris que c’est via les réseaux sociaux qu’elle pourrait continuer de faire vivre sa célébrité et elle prend ainsi grand soin de publier des photos à ses fans sur son compte Instagram aussi souvent qu’elle le peut. D’ailleurs, elle compte aujourd’hui plus de 159 000 abonnés sur cette plateforme ! 

Mais ce que peu savent, c’est que Tatiana Silva a aussi entretenu une relation amoureuse avec Stromae pendant environ un an. Une relation sur laquelle Tatiana Silva n’était jamais revenue avant il y a quelques jours. En effet, pour elle, cela leur appartient et comme tout c’est bien fini, il n’y a de toute façon pas grand chose à en dire. Vous l’aurez compris, ce n’est pas aujourd’hui que l’on aura des détails croustillants ! 

Laisser un commentaire