Tatiana Silva, son avortement qui l’a traumatisée …

0
385

Tatiana Silva qui fait la pluie et le beau temps que TF1, est devenue une figure incontournable du petit écran. Alors que la ravissante jeune femme affiche un sourire à toute épreuve, en réalité, elle a été fortement marquée par une épreuve particulièrement douloureuse dans sa vie, qui continue à la hanter.

C’est à travers son livre, baptisé ‘Tout commence par soi’, que la ravissante brune, qui a partagé pendant plusieurs années la vie du chanteur, Stromae, s’est livrée en toute transparence des épreuves réservées par la vie. Tatiana Silva a évoqué, avec beaucoup d’émotions, son avortement à un moment difficile de sa vie.

« C’était important d’expliquer combien c’est psychologiquement difficile à vivre. J’ai avorté car je ne pouvais pas transmettre l’amour que je n’avais pas réussi à me donner. Avec ce livre, j’ai réalisé que c’était le fait de ne pas avoir eu d’adolescence qui m’empêchait d’assumer un enfant », a-t-elle révélé.

Avant de poursuivre : « J’ai avorté parce qu’à l’intérieur j’étais encore une petite fille qui n’avait pas la force de s’occuper d’un petit être. Il y a désormais de la place pour des enfants. J’ai la certitude que j’aurai un enfant dans deux ou dans quatre avec quelqu’un que j’aime. ».

Concernant ses relations amoureuses, Tatiana Silva a érigé une muraille quasiment infranchissable sur sa vie privée.  « Je donne beaucoup mais j’ai fixé ma limite, mon jardin secret. Peut-être l’amour fera l’objet d’un autre livre… Pour le moment, je ne suis pas prête », a-t-elle confié.

C’est avec une grande discrétion, qu’elle a abordé sa rupture avec le chanteur, Stromae. « Vous pensez à Stromae ? Nous avons eu une relation. Officielle, mais très discrète. Les gens savent que nous avons été ensemble mais ni lui ni moi n’en parlons. Je sais ce que j’ai vécu avec lui, il sait ce qu’il a vécu avec moi. Et son nom n’apparaît pas dans le livre, comme il se doit ! », a-t-elle poursuivi.

Laisser un commentaire