Tatiana Silva, son secret beauté révélé, elle se lave les cheveux très rarement …

0
504

Tatiana Silva a livré quelques uns de ses secrets de beauté dans les colonnes du magazine Ici Paris. 

La nouvelle animatrice de TF1 a fait des confidences auprès des confrères d’Ici Paris à qui elle a accordé une interview. Elle dévoile notamment quelques secrets beauté qui lui sont propres. « La première chose que je fais en me reveillant le matin c’est d’assainir ma langue avec une râpe en cuivre », explique-t-elle. 

« J’avale un verre d’eau tiède citronnée et je pulvérise une eau de beauté sur mon visage pour defroisser les traits avant d’appliquer mes soins 100% naturels », a détaillé ensuite l’ancienne compagne de Stromae. Le magazine Closer révélait il y a quelques temps qu’elle partagerait désormais la vie d’un médecin. 

« La nuit, je laisse agir un masque régénérant en couche épaisse. Aussi, comme j’ai la peau très sèche, je me tartine le corps de crème hydratante matin et soir et je n’y déroge jamais », a poursuivi l’ex-reine de beauté qui ne cache pas sa joie d’avoir une peau naturellement belle, et une chevelure abondante. 

« J’ai la chance d’avoir une belle peau naturelle et beaucoup de cheveux, même si cela demande pas mal d’entretien. Quant aux défauts, la liste serait longue à énumérer mais globalement, je suis satisfaite de ce que je reflète et je ne m’empoisonne pas la vie avec ce qui ne va pas… », a-t-elle affirmé. 

Elle fait d’ailleurs une révélation étonnante sur ses cheveux. Elle affirme les laver une fois tous les dix jours. « Ma peau est tellement sèche qu’ils ne paraissent jamais sales. En revanche, je fais ça bien, en massant le cuir chevelu avec une brosse spécifique », a expliqué la séduisante brune ce mercredi 13 juillet. 

Si Tatiana Silva s’est laissée aller à toutes ces confidences sur sa routine beauté, il n’en demeure pas moins que concernant sa vie privée, elle se montre plus discrète. Elle n’avait d’ailleurs pas souhaité s’exprimer sur sa relation avec Stromae lors de la sortie de son livre, Tout commence par soi, paru aux éditions Albin Michel en 2021.

Laisser un commentaire