Taxi 5 : « tentative d’assassinat », un célèbre comédien devant le juge !

0
120

La saga Taxi a été un carton sans précédent au cinéma. A chaque saison, les fans étaient présents et les succès a été incontestable. Mais depuis quelques semaines, un acteur de Taxi 5 est confronté à de graves problèmes et doit être présenté devant un juge dans les prochains jours.

En effet, Saïd Bogot devra se présenter ce lundi à la cour d’assises des mineurs pour tentative d’assassinat. Autant vous dire que cette nouvelle étonnante a beaucoup surprisses fans, et s’est propagée sur la toile comme une traînée de poudre. Le comédien a vu sa notoriété exploser grâce à sa participation dans ‘Taxi 5’ et ‘Pattaya’.

 » L’acteur de 28 ans est en effet accusé d’avoir tenté d’assassiner un homme il y a quelques années. En 2018, le comédien avait été placé en garde à vue puis mis en examen pour enlèvement, séquestration et tentative d’assassinat. Sa victime présumée est un adolescent, qui a réussi à s’en sortir, après avoir été hospitalisé d’urgence à l’hôpital Saint-Louis, à Paris, peu après les faits », a rapporté le magazine people Public.

Interpellé en décembre 2018, l’acteur, âgé de 28 ans, qui a casier judiciaire vierge, a reconnu certains faits de violences devant les policiers. Toutefois, il a annoncé que son objectif était en aucun cas de donner la mort à la victime, qui a passé quelques jours à l’hôpital à la suite de ce drame.

«Dans ce dossier, l’intention d’homicide sera au cœur des débats, ainsi que la personnalité particulièrement intéressante de cet acteur très apprécié du grand public », a annoncé l’avocate de l’acteur, Maître Sarah Mauger-Poliak, qui souligne que l’acteur voulait que «mettre la pression» sur la victime afin qu’il se sépare de sa compagne, une ex petite amie de l’acteur. 

Laisser un commentaire