Taylor Swift révèle sa chanson préférée et la première chanson qu’elle a apprise à la guitare

0
340

Taylor Swift est en tête des charts depuis plus de dix ans maintenant. Elle est connue pour avoir fait de nombreux tubes, tels que «You Belong With Me», «Shake It Off», «Blank Space», «Bad Blood» et «Lover».

Bien que beaucoup de gens aiment la musique de Swift, peu d’entre eux connaissent les chansons qu’elle aime elle-même. En fait, comme tout le monde, Swift a aussi des chansons d’autres artistes qui lui tiennent à cœur.

Taylor Swift est connue pour ses compétences en écriture

Swift est une chanteuse pop, bien qu’elle soit différente de beaucoup de ses collègues en ce qu’elle écrit la plupart de sa musique. Lorsque Swift s’est fait connaître au milieu des années 2000, elle a conquis de nombreux fans avec ses chansons qui racontent des histoires sur sa propre vie. À l’époque, elle était adolescente et la musique de Swift était donc pleine de paroles sur le jeune amour, des chagrins et d’autres choses auxquelles les adolescentes pouvaient s’identifier.

Au fil des ans, ses chansons ont mûri en grandissant, bien que les albums de Swift continuent de fournir aux fans un accès à ses pensées et à ses émotions tout au long de sa vie. En plus d’écrire des chansons, Swift joue également de quelques instruments. La guitare est ce pour quoi elle est surtout connue car elle a souvent été vue dans des vidéoclips et sur scène. Cependant, elle peut aussi jouer du banjo, du ukulélé et du piano.

Taylor Swift a commencé à jouer de la guitare à l’âge de 12 ans

Voir cette publication sur Instagram

🧡 au revoir 🧡

Une publication partagée par Taylor Swift (@taylorswift) le

Le premier instrument de Swift est la guitare, qu’elle commence à apprendre à jouer à l’âge de 12 ans. La personne qui lui a appris était un technicien en informatique.

Swift a partagé dans un DVD promotionnel de 2009: «Quand j’ai eu environ 12 ans, cette tournure magique du destin (s’est produite). Je faisais mes devoirs [quand le technicien a réparé mon ordinateur] a regardé et a vu la guitare dans le coin. Et il a dit: « Est-ce que tu joues de la guitare? » Non, j’ai essayé, mais. . . . « Il a dit: » Voulez-vous que je vous enseigne quelques accords? « Et j’ai dit: » Euh, oui. OUI!' »

Le technicien, un homme du nom de Ronnie Cremer, a révélé au New York Daily News qu’il se rendait chez Swift deux fois par semaine pour lui apprendre à jouer de la guitare et à écrire des chansons. Il était payé 32 $ l’heure par ses parents.

«En toute honnêteté, je pensais qu’elle était une très bonne élève», a déclaré Cremer. «J’ai dit, voici ton refrain. Voici votre verset. Déplacez-les et regardez ce que vous avez. Tu peux écrire un couplet, un refrain, puis tu as une chanson. »Cela lui a tout simplement valu la peine, et cela a eu un sens.»

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici