Tentative d’éviction de Karine Ferri par TF1 – Cyril Hanouna prend sa défence

0
329

Cyril Hanouna et Karine Ferri semblent en de meilleurs termes. Sur le plateau de C8 ce 17 mai, l’animateur s’est montré aimable à son égard.

Cyril Hanouna et Karine Ferri étaient en froid depuis un moment. En effet, l’animatrice de TF1 n’avait pas du tout apprécié une plaisanterie du trublion de C8 la concernant. En 2018, ce dernier avait publié en direct de son émission une photo de l’épouse de Yoann Gourcuff dénudée alors qu’elle était plus jeune.

Karine Ferri avait suite à cela poursuivi en justice la chaîne de télévision. Près de trois ans après, la situation semble s’être apaisée entre les deux animateurs si l’on tient compte de la réaction de Cyril Hanouna ce 17  mai, qui a pris la défense de Karine Ferri quant à son apparition lors du télé-crochet de TF1 The Voice.

Cyril Hanouna qui a évoqué un passage de «deux secondes » a qualifié ce moment de «honteux». Plusieurs de ses chroniqueurs l’ont suivi dans sa logique. «C’est une humiliation et j’ai trouvé que Nikos n’était pas sympa non plus… on sait qu’ils veulent l’écarter mais qu’il l’écarte officiellement !», a dit Gilles Verdez.

Selon les explications de Cyril Hanouna, sa relation avec la maman de Maël et Claudia est de nouveau au beau fixe et ça pourrait être le cas depuis plusieurs mois. L’animateur augure même déjà un nouveau poste à sa collègue de TF1 dans le cas où la chaîne déciderait de se séparer d’elle. Le passage de Karine Ferri durant la finale de The Voice a aussi été durement critiqué sur les réseaux sociaux.

Le samedi 15 mai, ils étaient en effet nombreux derrière leurs écrans pour suivre la clôture de la saison 10 de The Voice. «Karine Ferri c’est quand même dingue… car d’année en année c’est de pire en pire … elle n’arrive même pas à aligner 2 mots», a posté sur Twitter un internaute. « Mdr Karine Ferri vie sa meilleure journée de l’année ! Elle va enfin être à l’écran plus longtemps que le jeu SMS !», a écrit un autre.

L’épouse de Yoann Gourcuff n’a pas été la seule cible de critiques de la soirée. Les internautes n’ont pas manqué également de commenter l’hologramme de Kendji Girac révélé lors de la prestation de Marghe, Cyprien, Mentissa Aziza et Jim Bauer qui interprétaient ensemble. « L’hologramme de Kendji, mais qui a eu cette idée ! Super gênant », « Dans The Voice l’hologramme / représentation 3D de Kendji Girac ne lui rend pas honneur », pouvait-on lire parmi les nombreux commentaires.

Laisser un commentaire