Terrible dispute entre Jean Jacques Goldman et …

0
196

On vous le disait dans un précédent article, Jean Jacques Goldman est quelqu’un de très engagé, quand il aime quelque chose, il est près à se battre bec et ongle pour la défendre. On peut par exemple parler des Enfoirés où il a accepté de revenir temporairement de sa retraite pour aider. Mais si c’est vrai que quand il aime quelque chose, il fera tout pour, quand il n’aime pas, il n’hésite pas à le dire et cela peut parfois amener à des frictions. C’est par exemple ce qu’il s’est passé il y a quelques années de cela avec l’un de ses anciens musiciens qui est récemment revenu sur cette altercation durant une émission sur Europe 1. on vous dit tout à propos de cette dispute ! 

Jean Jacques Goldman vexé par les paroles de son musiciens 

Vous le savez mieux que personne si jamais vous êtes fans de musique, il est extrêmement compliqué de réussir dans ce milieu. Mais percer, n’est entre guillemets pas le plus dur. En effet, une fois que l’on est au top niveau, encore faut-il réussir a y rester. C’est d’ailleurs la marque des grands artistes, réussir à rester tout en haut de l’affichage pendant la majeure partie de leur carrière jusqu’ à devenir plus qu’un simple chanteur, une icône. Dans cette catégorie, on peut citer Jean Jacques Goldman qui a réussi à devenir une icône dans notre pays. En effet, qui n’a jamais entendu une chanson de ce dernier, ni même chanté ou bien fredonné sur l’une de celle-ci. Pourtant, cela va faire bientôt 20 ans que Jean jacques Goldman a tiré sa révérence sur sa carrière personnelle. Un véritable phénomène, on vous dit ! 

Alors, certes, vous pourriez nous expliquer que cela ne fait pas vraiment 20 ans qu’il a disparu sachant qu’il a aidé pendant quasiment toute ces années le spectacle des Enfoirés, en signant notamment les hymnes et vous auriez raison. Mais cela n’enlève rien au fait que Jean Jacques Goldman est une légende. Même mieux, c’est notamment grâce à ces chansons que le collectif s’est encore plus fait connaître et que les dons en faveurs des plus démunies ont encore augmentés. 

Mais Jean Jacques Goldman est un perfectionniste, alors quand l’un de ses musiciens va contre lui, il peut avoir tendance à s’agacer. C’est par exemple ce qu’il s’est passé il y a quelques années, quand Manu Katché, déçu de joueur de la variété plutôt qu’un style plus rock, a décidé de lui dire. Jean Jacques Goldman se serait alors vexé et se serait énervé. Heureusement, les choses se sont arrangées entre les deux hommes depuis. 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici