Terrible dispute entre Manu Katché et Jean Jacques Goldman !

0
1

Depuis maintenant plus d’un an et demi, la crise du Coronavirus touche notre pays et face à cette épidémie, les gouvernements du monde entier, dont le nôtre, ont dû prendre des dispositions pour tenter de protéger au mieux la population. Mais ces décisions ont eu des conséquences assez catastrophiques pour une partie de la population. Ce sont par exemple les jeunes qui sont aujourd’hui touchés de plein fouet par certaines des mesures et qui vivent désormais dans une précarité extrême. Alors, pour tenter de les aider, Jean Jacques Goldman est sorti temporairement de sa retraite. Un choix qu’il regrette peut-être aujourd’hui car il se retrouve au cœur d’un buzz suite à une dispute avec le musicien Manu Katché ! 

Manu Katché et Jean Jacques Goldman ne sont pas sur la même longueur d’onde ! 

Comme on l’a dit en introduction, la période est très compliquée si vous êtes un étudiant. Avant même la période du Coronavirus, les étudiants étaient déjà ceux qui étaient le plus touchés par la précarité. Mais depuis l’apparition de la maladie, la situation s‘est encore plus dégradée. Entre l’enfermement dans des petits appartements seuls et le fait que leurs petits boulots ont été les premiers à disparaître, la situation des étudiants est particulièrement inquiétante. Ceux-ci vont alors se tourner vers des associations leur permettant de se nourrir, comme les Restos du cœur, une association qui est très chère au cœur de Jean Jacques Goldman depuis des années. 


En effet, avant de prendre une retraite bien méritée du côté de la Grande-Bretagne, le chanteur a donné de nombreuses années au spectacle des Enfoirés où il était chargé d’écrire l’hymne de chaque concert par exemple. Puis, au bout d’un moment, il a tout de même pensé à prendre sa retraite. Sauf qu’aujourd’hui, la situation est délicate et l’on vous expliquait dans un précédent article qu’il avait accepté de sortir de l’ombre ce qui est assez rare pour Jean Jacques Goldman afin de venir en aide aux Restos du cœur et plus précisément aux Enfoirés. 

Sauf qu’à peine sorti de l’ombre, Jean Jacques Goldman se prend un buzz. Ce buzz, il est raconté par Manu Katché qui raconte la fois où le chanteur est venu le voir pour qu’il parte en tournée avec lui. Manu Katché a alors accepté et a été déçu de ne faire que la variété. Il en a alors parlé à Jean Jacques Goldman qui se serait énervé. Celui-ci lui a carrément dit qu’il pouvait partir s’il n’était pas content ! Heureusement, Manu Katché ne garde aujourd’hui aucune rancune envers Jean-Jacques Goldman ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici