Terrible « humiliation » pour Alain Delon pour sa fin de carrière !

0
4

Alain Delon fait aujourd’hui partie de ce que l’on pourrait appeler les légendes du cinéma français. En effet, si aujourd’hui, on a tendance à se dire que le cinéma français n’est pas vraiment au top niveau international, malgré que des films fassent de très belles performances, comme Kaamelott en ce moment. Mais il fut une époque où le cinéma américain n’avait pas encore tout écrasé sur son passage et où d’autres scènes comme le cinéma français arrivaient encore à faire leur trou. Parmi les figures légendaires, on peut citer quelques noms comme Louis de Funès. Mais bien que plus récent, Alain Delon  marqué de son empreinte le monde du cinéma actuel et ce n’est pas un hasard si on lui rend toujours plus d’hommages ! 

Alain Delon ne sera pas sur Hollywood Boulevard 

Malheureusement pour Alain Delon, ces dernières années ont été pour le moins compliquées pour lui qui est toujours aussi jeune dans sa tête. En effet, malgré qu’il ait pris la décision de partir du côté du Japon pour se ressourcer, il a tout de même eu de très gros problèmes de santé. On vous parlait par exemple de Line Renaud et de ses AVC qui étaient arrivés car malgré tout elle commence à ressentir le poids des années, mais il en va de même pour Alain Delon ! En effet, lui n’ a pas fait un, mais deux AVC. Alors, ils ont été pris à temps et l’on sait que dans ce genre de maladie, c’est bien le principal si l’on veut éviter qu’il n’y ait trop de séquelles. Mais être pris à temps ne veut pourtant pas dire qu’aucune séquelle ne sera détectée et Alain Delon a dû se remettre de ces deux événements. 

Puis, alors qu’il était en plein dans sa période de convalescence, Alain Delon a dû faire face à une deuxième maladie, le Coronavirus. Alors, heureusement pour lui, il a été épargné et n’a pas eu à l’affronter directement, sachant qu’au vu de ses antécédents récents, il aurait fait partie de personnes à risque. Toutefois, il a quand même bien dû faire avec toutes les restrictions qui ont été mises en place afin de faire en sorte que l’épidémie ne se propage pas trop dans notre pays. Il s‘est donc retrouvé isolé de ses amis et de sa famille pendant de longs mois et l’on sait le rôle crucial qu’ils peuvent pourtant avoir dans le moral d’une personne qui est en convalescence. 

Mais aujourd’hui, les choses se sont arrangées pour Alain Delon qui peut de nouveau croquer la vie a plein dents. D’ailleurs ses fans étaient récemment ravis d’apprendre via une rumeur qu’il pourrait avoir son étoile sur le fameux Walk of fame de Hollywood. Toutefois, une annonce récente est venue doucher les espoirs de l’acteur et de ses fans. En effet, la société gérant la pose de ces étoiles a confirmé que Alain Delon n’aurait pas le droit à la sienne pour le moment ! 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici