Terrible rendez-vous entre Laura Smet et Laeticia Hallyday bientôt !

1
1

Nous étions dans belle journée de décembre quand nous avons appris une nouvelle qui allait changer la vie de milliers de Français. En effet, c’est ce jour-là que nous avions appris que Johnny Hallyday, l’idole de tout un pays, venait définitivement de perdre son combat contre la maladie. Alors, certes, on savait depuis un moment qu’il était en train de lutter contre un cancer, mais beaucoup pensaient alors qu’il pourrait s’en tirer et qu’il remonterait dès qu’il le pourrait sur une scène comme il avait l’habitude de faire. Malheureusement, ce n’est pas ce scénario qui s‘est déroulé et des milliers de fans ont pleuré sa mort pendant des jours. Mais ce ne sont pas les seuls. En effet, la famille de l’artiste ont fait de même, c’est par exemple le cas de Laura Smet qui a été très touchée par la perte de son père ! 

Laura Smet de retour sur le devant de la scène ! 

Mais malheureusement pour tous les fans de Johnny Hallyday ce qui se passera dans les semaines qui suivront n’aura rien à voir avec l’unité affichée par les membres de la famille dans les premiers jours. Ce qui fera tout exploser c’est la lecture de l’héritage du rockeur ou deux de ses enfants, David et Laura Smet auront la surprise de ne tout simplement plus se trouver sur la liste. Une modification de dernière minute qui leur restera en travers de la gorge. En effet, ils accusent alors à demi-mot Laeticia Hallyday d’avoir profité de l’état de santé de leur père pour faire en sorte d’avoir l’héritage pour elle seule et lui demande de faire de nouveau un partage qui serait plus équitable entre les différents enfants que le rockeur a eut tout au long de sa vie. 


Laeticia Hallyday refuse et cela va mettre Laura Smet hors d’elle ! En effet, avec son demi-frère David, elle va lancer une procédure qui durera pendant trois ans avant d’être finalisée lors de l’été dernier. Mais cela n’a pas changé le fait que Laura Smet déteste tout simplement Laeticia Hallyday depuis ce jour et qu’elle n’a pas manqué de le signaler à plusieurs reprises lors d’interviews ! 

On a alors été très surpris d’apprendre que Laura Smet sera de la partie pour le concert en hommage à son père organisé par Laeticia Hallyday. Encore plus quand on sait que son demi-frère n’a même pas été invité à l’événement ! Il se pourrait donc qu’il y ait de la tension dans l’air entre les deux femmes, même si il ne se passera sûrement rien de trop grave, chacune voulant avant tout respecter la mémoire de Johnny Hallyday ! 

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici