La mariée a lu les textos de son futur époux qui l’a trompée devant tous les invités le jour de son mariage

0
780

Les voeux partagés entre un homme et une femme sont l’une des parties les plus sincères d’une cérémonie de mariage. Le discours de ce marié inclurait une confession qui laisserait les invités et la mariée surprise.

1. Un discours très inattendu


Il n’y a rien de mieux qu’un mariage. Les gens aiment célébrer et renouveler leur croyance en l’amour véritable. Mais quelque chose à propos de ce mariage serait très différent.

2. La foule attend avec anxiété

Ce marié allait ensuite partager une confession inattendue qui laisserait la salle envahie d’émotion. Sa future femme n’avait aucune idée…

3. Une torsion inattendue


Les mariages sont toujours des occasions émotionnelles et sentimentales. Le marié attendait avec impatience son grand jour. Pendant des mois, les préparatifs l’avaient consumé. Il était maintenant temps de se tenir devant une pièce remplie de ses amis les plus proches et de sa famille et de révéler quelque chose qu’il avait voulu dire depuis très longtemps.

4. Où tout a commencé


Le meilleur homme avait prévu de filmer le discours émotionnel du marié. Le couple apparemment heureux souhaitait avoir la séquence pour regarder en arrière, ils ne savaient pas que la séquence deviendrait une sensation virale. Jessica, la mariée, était magnifique dans une robe de mariée blanche longue au sol. Jefferson, le marié, avait l’air fringant dans son costume et son nœud papillon. Ses mains tremblèrent lorsqu’il sortit son discours préparé.

5. Le début des voeux


Au début de la vidéo, le couple lit leurs vœux de mariage prévus. Le marié et la mariée avaient décidé d’écrire leurs propres vœux, qui n’avaient pas encore été entendus par leurs partenaires. Jessica a terminé ses voeux; un hommage réconfortant à l’homme avec lequel elle voulait passer le reste de sa vie.

6. S’éloigner du sentier


Jefferson commence à lire ses voeux. Il est clairement nerveux. Bientôt, il devient clair que le marié a quelque chose d’inattendu qu’il veut partager avec la pièce. Il lève les yeux de son discours, prend une pause prolongée, essuie la sueur de son front et recommence à parler.

7. Ce qui lui a fait changer d’avis


Jefferson avait perfectionné son discours de mariage pendant des mois, et sa future épouse croyait qu’il avait passé de nombreuses nuits tardives loin d’elle à se préparer pour le grand jour. La mariée savait que le discours était important pour son futur mari, elle espérait qu’il avait passé son temps à faire ce qui était juste.

8. Le mariage parfait


La cérémonie était un conte de fées réel, tout était exactement comme Jessica l’avait rêvé. Elle et sa famille ont passé plus d’un an à économiser chaque sou pour que la journée soit parfaite. Ce à quoi ils ne s’attendaient pas, c’était une confession surprise de la part du marié.

9. Une tournure des événements


La robe de la mariée était tout ce qu’elle espérait, sa famille était venue la voir de loin, la salle était idyllique et elle épousait de tout son cœur l’homme qu’elle aimait, que pouvait-elle demander de plus? Tout se déroulait comme elle s’y attendait. Mais le marié avait d’autres projets.

10. Pas tout à fait le discours habituel


Après une longue pause, le marié, visiblement nerveux, dit à ses invités qu’il a des aveux à faire: il y a quelqu’un d’autre dans la pièce qu’il aime beaucoup. Les invités se tournent l’un vers l’autre, pensant le pire. La mariée a l’air abasourdi. De qui parlait-il?

11. Était-ce vraiment réel?


A partir du moment où le couple s’est rencontré, c’était le coup de foudre. Les deux hommes avaient partagé une relation heureuse. Jessica savait qu’elle avait trouvé l’homme de ses rêves, mais elle se tenait maintenant devant lui, confuse et désemparée, que se passait-il?

12. Quelqu’un d’autre a pris son coeur


Jefferson s’est ensuite détourné de sa fiancée et a commencé à fouiller la foule à la recherche de la femme en question. Selon son discours, il y avait une autre fille qui tenait son coeur, avec qui il voulait passer tous les jours. Qui était-elle?

13. Ma moitié


Le marié a déclaré qu’il s’agissait de l’un de ses proches, qu’il connaissait depuis longtemps comme épouse. Elle était si importante pour lui qu’il ne pouvait pas continuer sans la mentionner. La pièce se tut. La mariée baissa les yeux. Personne ne savait ce qu’il avouerait ensuite.

14. Rien que nous deux


Depuis que les deux hommes se sont rencontrés, leur relation incluait une autre personne. Quelque chose a rendu cette relation beaucoup plus compliquée. Il y avait une autre personne à prendre en considération, qui avait pris la décision de devenir mari et femme beaucoup plus difficile.

15. Pas toujours le soleil et les roses


Même si leur amour réciproque leur semblait incassable, il y avait toujours un autre facteur qui pesait sur le cœur de l’époux, une autre personne qu’il fallait prendre en considération. Ses sentiments avaient-ils changé?

16. L’autre fille


Le sujet de l’amour infini du marié a finalement été révélé, il parlait de Giovana. Dans une décision surprenante prise à la dernière minute par le marié, la belle fille allait bientôt jouer un rôle central dans la cérémonie de leur mariage.

17. Un autre amour dans sa vie


Giovana était la petite fille de Jéssica issue de sa précédente relation. Jefferson allait bientôt devenir officiellement son beau-père. Il était maintenant temps pour elle d’entendre ce que son nouveau beau-père avait à dire, ce qui était trop important pour ne pas être mentionné lors de leur grand jour.

18. Plus seulement elle et sa mère


Le marié s’agenouilla devant la petite fille surprise, la regardant dans les yeux. Il se lance dans un discours émotionnel, qui laisse sa femme et sa petite fille les larmes aux yeux. Il commence à énumérer toutes les petites choses qu’elle fait qui l’ennuient, comme le fourrer et manger sa nourriture.

19. Creuse un peu plus loin


La petite Giovana n’avait pas eu une éducation facile. Elle avait passé des années sans l’amour de son père biologique, comptant entièrement sur le soutien de sa mère. Elle attendit patiemment pour entendre ce que son beau-père allait dire ensuite.

20. Des mots qu’ils n’oublieront jamais


Jefferson partage que s’il pouvait demander à Dieu absolument n’importe quoi, il lui demanderait d’être sa fille. Tandis que Jefferson continuait à expliquer son amour pour la petite fille, le reste de la pièce l’observait avec une crainte silencieuse. Quelle déclaration pure et compatissante d’amour paternel.

21. Un doux geste


Toujours agenouillé devant la salle pleine de monde, le marié déclare son amour infini pour la petite fille. Partageant qu’il ferait n’importe quoi pour la voir heureuse, la protéger, la traiter comme la sienne. Jessica a l’air propre, avec des larmes de joie coulant sur son visage.

22. Ces mots importants


Il termine son discours réconfortant en disant enfin à sa belle-fille: «Je t’aime!». Sa voix se brisant, il est clair que le marié a voulu partager ces mots depuis des mois. Les foules ont partagé l’émotion, Jessica est hors d’elle, la petite fille est émue aux larmes.

23. Plus à venir


Après la belle déclaration d’amour de son beau-père, c’est au tour de Giovana de répondre à son beau-père. Alors que la vidéo touchait à sa fin, la petite Giovana remercie Jefferson, en lui disant que bien qu’il ne soit peut-être pas son père de sang, il est le «père du cœur».

24. Pas un œil sec dans la maison


Pendant son discours, Giovana essuie des larmes de ses joues. Jefferson est bientôt envahi par la gratitude et la joie. Les deux partagent une étreinte désespérée tandis que les invités du mariage et sa femme regardent et applaudissent.

25. Le monde a bougé


Probablement l’une des vidéos de discours de mariage les plus sincères au monde, cette séquence intime a attiré l’attention de millions de téléspectateurs. Les gens ont été séduits par un échange aussi tendre et beau.

26. Attention Magnanime


La vidéo du discours de mariage a été vue plus de dix millions de fois en moins de huit mois depuis son téléchargement sur YouTube. Avec tout le traumatisme et la violence de l’actualité mondiale aujourd’hui, il est clair que la positivité et l’amour de la vidéo ont touché tant de vies.

27. Une belle réaction


La réaction en ligne à cette belle vidéo a été extrêmement positive. Les sections de commentaires en ligne sont réputées pour être un espace d’intimidation et de négativité en ligne, mais les gens n’ont fait que partager leurs félicitations et leurs louanges pour le couple et leur petite fille reconnaissante.

28. Leçons à apprendre


Jochelle Recto, une des utilisatrices de YouTube, a écrit quelque chose qui a touché beaucoup de téléspectateurs de la vidéo du monde entier. « Même si la langue est étrangère, cela m’a quand même fait pleurer. »

Laisser un commentaire