The Voice : A seulement 23 ans, une ex candidate décède brusquement – ses fans sous le choc

0
1452

Natanya Brook, l’un des visages populaires d’Internet, candidate à X-Factor et chanteuse Voice, serait décédée alors qu’elle jouait à la Xbox avec ses amis la nuit. Selon les sources, la joueuse semi-professionnelle atteinte d’épilepsie est décédée subitement alors qu’elle était avec ses amis et jouait à la Xbox.

Natanya Brook était une joueuse passionnée de jeux vidéo et une star montante talentueuse dans le monde du jeu vidéo. Natanya, qui a participé à l’audition des deux plus grandes émissions de téléréalité du monde, X-Factor et The Voice. Une jeune fille de 23 ans a conquis le cœur de millions de fans à travers le monde et a gagné un immense respect lors de son audition. 

Elle faisait partie d’une équipe de jeu semi-professionnelle et aimait aussi chanter. Elle était également populaire par son surnom, Tanya parmi ses fans. Elle était avec son amie et jouait à la Xbox avec des amis dans une salle de réalité virtuelle la veille et le matin de sa mort. L’enquête a révélé que pendant qu’ils jouaient, Tanya a soudainement cessé de parler et est tombée en silence.

Le même matin, sa mère, Jenny Brook, vérifie sa chambre chez eux à Aylesford, près de Maidstone, dans le Kent, pour trouver sa fille qui était allongée contre le lit, mais elle pensait qu’elle dormait. Après quelques heures, Jenny Brook est revenue dans sa chambre et a trouvé sa fille dans la même position et a su que quelque chose n’allait pas chez elle.

Sa mère a essayé la RCR et après quelques minutes, elle a appelé les services d’urgence mais lorsque les services sont arrivés, Tanya a été déclarée morte. La mère de Tanya a déclaré au tribunal que ses amis joueurs qui jouaient avec elle à l’époque se sont souvenus qu’ils avaient entendu le joueur dire « Ooh, je me sens… » puis le silence. 

De nombreux fans de la star lui ont rendu hommage et ont exprimé leur chagrin face à sa mort. C’était une fille au bon cœur. L’amie de Tanya dit qu’il n’y avait personne qui la détestait car elle a une nature très gentille avec tout le monde. Elle était très populaire sur Internet en raison de son jeu et a fait de son mieux pour atteindre tous les objectifs de sa vie. À l’âge de 23 ans, la jeune fille a réalisé beaucoup de choses après avoir participé à des émissions de téléréalité populaires, X-Factor et The Voice.

Laisser un commentaire