Accueil Actualités The Voice All Stars : Jenifer en larmes après la prestation d’Al.Hy...

The Voice All Stars : Jenifer en larmes après la prestation d’Al.Hy !

0
297

The Voice, la célèbre émission de télé-crochet diffusée sur TF1 est confrontée à des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et :original de ce programme, réuni chaque fin de semaines des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animateur Nikos Aliagas.

The Voice qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leur véritable personnalité. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur les réseaux sociaux, qui sont très investis par les performances des candidats.

Hier, TF1 proposait aux fans une édition très spéciale de l’émission, intitulée ‘The Voice All Stars’. Les coachs ont donc eu l’opportunité de redécouvrir les anciennes stars des saisons précédentes. Et certains échanges ont été particulièrement émouvants entre les chanteurs et les coachs.

« Parmi les talents en herbe montés sur scène, les téléspectateurs ont découvert un visage familier. Un visage familier mais surtout une voix immédiatement reconnue par Jenifer. En effet, la jeune Al.Hy a fait son grand retour pour interpréter La vie ne m’apprend rien, de Daniel Balavoine », a rapporté le magazine people Closer.

Sa prestation a extrêmement touché Jenifer, qui en a perdu son latin. « Je suis trop contente de te voir ! J’aime trop cette fille ! C’est mon coup de coeur absolu de toutes les saisons confondues. On entend la douleur, la passion, des sentiments tellement pur. Tu chantes tellement bien et pur. Je suis très très touchée de te voir. Merci d’être là, je suis très contente », a indiqué Jenifer en larmes.

AUCUN COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici