The Voice : Florent Pagny et Jenifer touchés, en pleurs, cette surprise colossale qui change la donne …

0
345

Ce 11 septembre débute l’édition All Stars de The Voice qui célèbre ses dix ans. 

Sur certaines images diffusées en bande annonce, on peut apercevoir Jenifer et Florent Pagny en larmes. 

La production a prévu plusieurs nouveautés pour cette saison spéciale de The Voice. Sur le plateau, les coachs et les téléspectateurs retrouveront notamment certains candidats emblématiques du concours de voix. Au niveau du jury aussi, on constate un changement. Pour cette édition, il y aura cinq coachs au lieu de quatre : Jenifer, Florent Pagny, Mika, Zazie, et Patrick Fiori. 

Puisque les candidats de cette édition ne sont pas des inconnues, ils ont en effet déjà participé au programme de TF1, aucun vainqueur n’est attendu de ce casting. Les coachs retrouveront des personnalités avec lesquelles ils ont collaboré par le passé. Jenifer et Florent Pagny semblent avoir été particulièrement émus par l’une de ces retrouvailles. 

Une scène visible dans une bande annonce publiée il y a quelques jours par TF1 sur Facebook. On constate que les deux coachs ont du mal à retenir leurs larmes durant les auditions à l’aveugle. Ils reconnaissent notamment la voix d’Anne Sila, une candidate de la saison 4 dont se souviennent certainement aussi les téléspectateurs et les fans du programme.

Si elle n’avait pas remporté le sacre après avoir atteint le stade des finales, elle avait marqué l’émission par ses interprétations. “On a vécu des choses extraordinaires. Elle n’avait pas remporté la finale, mais elle avait largement gagné”, s’est souvenu Florent Pagny. Avec cette deuxième chance qui lui est offerte, peut-être parviendra-t-elle à repartir avec le titre de gagnante.

Les fans du programme peuvent déjà s’interroger sur le coach qu’Anne Sila choisira pour l’accompagner dans cette aventure. Regagnera-t-elle l’équipe de Florent Pagny ou sera-t-elle tentée de se faire aider par un autre coach ? La réponse à cette question et plusieurs autres, c’est dès ce samedi 11 septembre à partir de 21h05 sur TF1.

En tout cas, le retour d’Anne Sila a déjà mis d’accord plusieurs. Sur la toile, les internautes ont laissé de nombreux messages. “Magnifique voix et le duo avec Florent Pagny, je n’en parle même pas”, “Elle est tellement exceptionnelle !!! Elle méritait tant de gagner la première fois”, “Une des plus belles personnes et artistes de The Voice… pour l’avoir vu sur scène, elle est incroyable”, “Ému, notre Florent… il l’a reconnue à la première note. Vivement samedi !”, pouvait-on lire en commentaires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici