The Voice : poignardée, cette candidate revient sur une agression épouvantable !

0
269

The Voice le célèbre émission de télé-crochet diffusée sur TF1 rencontre des audiences spectaculaires à chaque saison. En effet, en dépit des saisons qui s’enchaînent, les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. Le concept unique et original de ce programme, réunit chaque samedi des millions de fans, pour le plus grand plaisir de l’animateur Nikos Aliagas.

L’émission qui rencontre un succès sans précédent, dévoile des candidats dans des situations particulièrement difficiles où apparaissent leurs véritables personnalités. L’émission est également rythmée par les échanges engagés des internautes sur instagram, qui sont très investis par les nombreux talents du programme.

Si l’émission est plutôt joyeuse, récemment une ancienne candidate a fait face à de très graves problèmes. De passage dans l’émission, 50 min Inside, Anne Sila a vécu un véritable calvaire, qu’elle a évoqué avec beaucoup d’émotion. La jeune femme a remporté le titre de  « plus belle voix de France » a été particulièrement marquée par un drame.

« Le 29 mai 2014, six mois avant sa participation au télé-crochet musical de TF1, la musicienne alors âgée de 25 ans était poignardée à plusieurs reprises par son compagnon », a remporté le magazine people Public. Victime de graves violences conjugales, aujourd’hui, la ravissante brune milite quotidiennement pour que ce fléau cesse.

Là, vraiment, je suis dans un état. Je ne vais vraiment pas bien. Je crois que j’essaie de tenir à la vie. J’essaie de me raccrocher à quelque chose », a-t-elle annoncé, en observant quelques extraits de sa participation à l’émission The Voice. Selon la principale intéressée, elle était à l’époque, au bord de la dépression. C’est grâce à l’émission que son état s’est amélioré. Elle a pu sortir la tête de l’eau avec cet aventure incroyable.

L’artiste émérite s’est livrée en toute transparence sur la tragédie à laquelle elle a dû faire face. « Je crois que je n’en ai jamais vraiment parlé mais j’ai vécu une épreuve très difficile en 2014, juste avant de faire les auditions pour The Voice. La personne dont j’étais très amoureuse a fait une bouffée délirante, qui est une maladie mentale. Il m’a donné des coups de couteaux. Et j’ai dû faire face à toute cette douleur physique et ensuite mentale et psychologique. Ça a été une épreuve pour moi, une épreuve pour cette personne aussi », a-t-elle annoncé.

Avant de poursuivre : « Je me souviens qu’à l’époque, j’étais beaucoup dans un lit, parce que j’avais pas mal de coups, et Emilie, des casteurs de The Voice, m’appelait souvent pour me demander si je voulais faire l’émission. C’était un petit peu avant. Puis il y a eu l’agression, et ensuite elle m’a appelée en s’excusant, en me disant : ‘Je suis vraiment désolée de t’avoir embêtée, je ne t’appellerai plus’. Et c’est à ce moment-là que je lui ai dit : ‘Non, mais, tu sais quoi, je vais faire l’émission puisque de toute façon, j’ai tout perdu. On s’en fout quoi, j’y vais’. Et c’est comme ça que je suis arrivée sur le plateau. Quand je le revois, ça me touche parce que je me rends compte maintenant à quel point ça m’a vraiment sauvé la vie de faire ça ». 

2

Laisser un commentaire